DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparer les offres ADSL

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Le site marchand 2xmoinscher.com ferme ses portes

Publié par mickael44 le 08/03/2012 19:59 dans la rubrique E-conomie
Tags fermeture achat site 2xmoinscher e-commerce place marche
Présent dans le paysage du web depuis désormais 11 ans, le site marchand français 2xmoinscher.com cessera son activité e-commerce d'ici le 18 avril prochain.
L'annonce de la fermeture a été publié ce matin même sur la page d'accueil du site : "Après 11 ans d’existence, 2xmoinscher.com n’a malheureusement pas rencontré le succès que nous escomptions. Compte tenu de nos difficultés économiques actuelles, nous avons donc le regret de vous annoncer l’arrêt prochain de l’activité de votre site d’achat/vente".

Une fermeture de service par étapes

La fermeture de la place de marché se fera en plusieurs étapes. Dans un premier temps, la mise en vente d'un nouveau produit reste ouverte jusqu'au 14 mars. Ensuite, jusqu'au 21 mars, il sera toujours possible de passer une commande sur le site. Passée cette date, la cessation définitive de l'activité commerciale sera effective le 18 avril 2012. Cependant, l'équipe du site se veut rassurante et assure qu'elle "continuera de répondre à vos questions et vous assistera dans la résolution des litiges".

Quid des places de marché 100 % françaises ?

Racheté en 2006 par le groupe 3Suisses, 2xmoinscher n'a pas su convaincre en masse les internautes, préférant Priceminister, racheté en 2010 par Rakuten, un e-commerçant japonais. Alapage rencontrant de grandes difficultés, l'avenir reste incertain pour les places de marché en ligne française, surtout avec la concurrence féroce du géant eBay ainsi que du site LeBonCoin, racheté lui aussi en 2010 par le norvégien Schibsted.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum