DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Avr 2024 à 22:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Comment faire tourner un escroc en bourrique


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous lire la suite du bait ?
oui
65%
 65%  [ 13 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
le concombre !
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 à 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Énorme Smile

Vite, les réponses ! Smile
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 22 Sep 2008 à 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah j'ai tout lu c'est trop fort^^
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pmanu972



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'étais explosé de rire devant toute cette histoire xD

Cependant, sachez que melle coulibaly est passé à la vitesse supérieure en passant directement sur skype, je l'ai dans mes contacts, je vous transmettrais aussi nos discussions, et, j'ai des fotos !! P

Juste le temps de trouver comment les poster sur ce forum et je vous envoi le tout Wink

Manu.
_________________
Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 3:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Skype, genre en conversation vocale et tout ou juste par message ?  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pmanu972



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 3:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ninth,

par messages, pas en vocale, j'aurais eu du mal à vous envoyer ça sinon P
Manu

PS : pour poster des fotos, faut-il aussi passer par un hébergeur genre imageShack et poster le lien dans la réponse ?
_________________
Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pmanu972 a écrit:
PS : pour poster des fotos, faut-il aussi passer par un hébergeur genre imageShack et poster le lien dans la réponse ?


Oui. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pmanu972



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde, donc comme promis, les photos (probablement avant sa chirurgie esthétique et sa rencontre avec notre cher modo) :



Pas mal hein !! Enfin, si vous la croisez, vous saurez de qui il s'agit Wink

Pour la petite histoire, voilà un résumé de ses soucis, extrait de nos conversation Skype :

[17/10/2008 21:39:31] mamy coulibaly a dit : salut je suis mamy je voudrais correspondre avec vous, pour lier une amitié sincere,

Moi : salut mamy ^^

mamy coulibaly a dit : salut,
mamy coulibaly a dit : comment allez vous
mamy coulibaly a dit : ??

Moi : hello hello ça va bien et vous même ?

mamy coulibaly a dit : sa va un peu mieux merci

Moi : ah ? vous étiez souffrante ?

mamy coulibaly a dit : non, pas tout à fait, que chercher vous sur le net, moi je cherche un relation seurieuse

Moi : pareil en fait
Moi : enfin...sérieuse...je le suis au boulot, j'espere quand même que ce soit plus léger avec une personne Wink

mamy coulibaly a dit : alors , on pourrais essayé ensemble moi je suis seul sans enfants , celibataire je suis viens de finir mes etudes esthetisienne grace à une bourse d'etude

Moi : à la recherche d'emploi en ce moment ?

mamy coulibaly a dit : et j'aspire maintenant à avoir une vie meilleur, mari ,emploi,enfants

mamy coulibaly a dit : vous savez je voudrais que la confiance puis reigner entre nous, je suis seul dans ma vie, sans parents

Moi : Une fille aussi jolie ? c'est bien dommage !

mamy coulibaly a dit : ils sont tous decedes, ma mere dans un accident et mon, pere assassiné

*Elle a dû ressusciter entre-temps... Rolling Eyes

mamy coulibaly a dit : lorsque mon pere est decedé, sur son lit d'hopital, il ma revelé, qu'il ma laisser une sommes comme heritage,et que c'est à cause de cette somme qu'il est dans cette etat donc de faire attention, j'ai vu son notaire et j'ai vu les preuve de ce que mon pere avancais, mais ,il dans son testament il demande , quelqun le recupere d'abord à l'etranger, avant, pour je vienne aussi , pour y vivre et me faire aider pour l'investissement, depuis , j'ai pas encore cherché quelqun, sa me fait peur, que me conseille tu mon cherie ??

*J'ai élagué le blabla inutile, les bondieuseries, et les "je te fais confiance et je te le prouve en t'appelant chérie"... (vous noterez le "e" à la fin...)

La suite au prochain post (histoire de pas trop alourdir celui-ci)

Manu.
_________________
Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Oct 2008 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Beurk. Elle est devenue bien moche.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AddiKT1ve



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 160
Localisation: Lève les yeux...

MessagePosté le: 30 Oct 2008 à 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ninth a écrit:
Beurk. Elle est devenue bien moche.


Elle était déjà noire, mais là elle cumule :/
_________________

:: Ou pas ?
:: Mon dépôt personnel
:: Mes fichiers de config 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Nov 2008 à 1:12    Sujet du message: Répondre en citant

  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 11 Nov 2008 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté ça s'est fini en Août, après huit mois d'intense relation.

C'est quand j'ai voulu qu'elle se convertisse à ma religion (un truc totalement farfelu...) qu'elle a lâché prise, et j'ai pas vraiment essayé de la récupérer...

Donc, tant pis.

Mais t'as des photos plus "vraies" que moi ^^
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pmanu972



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 7
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 11 Nov 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il, ou elle, a appris à paufiner son personnage au fur et à mesure des échecs, j'ai coupé court cette relation "virtuelle" après mon dernier post ici, quand "elle" m'a demandé des sous pour se payer des soins médicaux d'urgence ^_^'

En conclusion je pense que c'est là le fait de quelques privilégiers aisés (internet, ordinateurs, mise en place de ce genre de genre de stratégie, ne sont probablement pas les préocupations de la majorité des ivoiriens) qui passent le temps à des activitées, hélas, relativement lucratives, nombre de forums relatent les mésaventures des gogos qui se sont fait prendre par excès de naïveté.

Je remerci ce forum, ses participants, et son modérateur pour avoir fait la lumière sur ce genre de pratique, et pour en avoir publié les déviances.

Vive le net libre, et vive Dépanne ton PC Wink

Manu.
_________________
Les temps, comme les Oeufs, sont durs...et la bêtise n'a pas de limites ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
guignol2



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 239

MessagePosté le: 12 Nov 2008 à 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est de drôles d'hsitoires...j'en reçois des fois dans mes mails.. Laughing  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Page 8 sur 8 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum