DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Avr 2024 à 7:21 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Comment faire tourner un escroc en bourrique


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Souhaitez-vous lire la suite du bait ?
oui
65%
 65%  [ 13 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
le concombre !
35%
 35%  [ 7 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Ton père
Invité





MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

T'es grave mec :/  
Revenir en haut de page
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ton père a écrit:
Les racistes ça vaut pas mieux que les noirs et les communistes


Evil or Very Mad
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

madje a écrit:
Ton père a écrit:
Les racistes ça vaut pas mieux que les noirs et les communistes


Evil or Very Mad


Pas mal Razz
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, des propos racistes de MA part, pas de la sienne.

Passé un temps, je recevais des mails sans faute, puis avec plein de fautes. L'avocat m'a dit que les mails sans faute venaient de sa secrétaire. Donc j'ai sous-entendu que la secrétaire était blanche, que lui parlait en petit-nègre, et que je préférais qu'il me remette en contact avec elle plutôt qu'avec lui, et qu'il aille un peu à l'école, suivi de trucs pas très joyeux.

Sur le côté sexuel : l'avocat me demande de lui envoyer de l'argent à son nom, puis il change d'avis, me file le nom d'une autre personne, je lui demande pourquoi, il me dit que c'est le nom de sa femme, mais avec un nom de mec (Monsieur Daniel machin est la femme de notre avocat), donc j'ai commencé à le traiter de gay, et lui ai dit que vu que je suis un homme de foi, je ne peux aider ceux qui ont dévié de la voie donnée par NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST (z'avez vu, j'prends le coup de main avec les majuscules bien placées Very Happy)
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ton père
Invité





MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais pas utilisé de propos racistes si j'étais toi. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour un connard sur DTPC.  
Revenir en haut de page
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

alleluia Very Happy
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ton père a écrit:
J'aurais pas utilisé de propos racistes si j'étais toi. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour un connard sur DTPC.

Trop tard Evil or Very Mad
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:
Ton père a écrit:
J'aurais pas utilisé de propos racistes si j'étais toi. Ne serait-ce que pour ne pas passer pour un connard sur DTPC.

Trop tard Evil or Very Mad


Moi je dis FONCE pour les propos racistes, c'est toujours drôle.

Nan mais c'est vrai, les noirs on les a déjà bien évangélisé durant le siècle précédent, en remettre une couche c'est pas plus mal Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
guignol2



Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 239

MessagePosté le: 17 Avr 2008 à 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gros gay.... Laughing J'ai rigolé tout seul devant mon ordi' Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tadzam !

Depuis quelques temps, je laissais couler l'affaire, parce que ça m'amusait plus beaucoup. Ca tournait pas mal en rond.

Pour avoir un peu la paix, j'ai prétexté être élu à une cérémonie d'orgie en Alabama, donc que je n'aurais pas accès à Internet pendant quelques temps. En gros, on dévirginise à tour de bras dans ma religion. Bien sûr, AU NOM DE DIEU QU'ON BAISE les pieds.

J'ai ensuite dit que j'avais envoyé l'argent à l'avocat (je récapitule : une meurtrie, un avocat, un pasteur) parce que je lui faisais confiance. L'avocat ne répondant pas, j'en informe la meurtrie (Patricia). Jules (l'avocat) est un salaud, et Patricia se console DANS DIEU et dans les bras de Hobbes (Calvin Gerom, le pasteur, que j'ai décidé de surnommé Hobbes - il ne m'a jamais rien dit là dessus d'ailleurs)
Donc, aujourd'hui, nouveau mail : l'avocat serait parti avec l'argent que j'ai envoyé Laughing

Bon, pauvre petite Patricia (qui me propose maintenant le mariage), je peux pas la laisser comme ça.

Je lui ai envoyé un mail de soutient, et lui dit que je vais essayer de récupérer l'argent auprès de Western Union pour pouvoir le lui renvoyer à son nom.


J'adore le coup de l'avocat qui arnaque Very Happy
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qui arnaque l'argent que tu n'as pas envoyé.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Selon l'histoire : La demoiselle a laissé l'argent chez son avocat. Je devais envoyer de l'argent à l'avocat pour établir un papier pour devenir propriétaire des titres.
J'ai jamais envoyé d'argent, et là elle me dit que l'avocat est parti avec l'argent non envoyé.

C'est donc l'avocat qui arnaque la demoiselle.

Son but est, une fois de plus, de se faire passer pour une victime, et de demander encore un peu d'argent.


Je n'ai aucune compassion, donc ça marche pas.
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel mauvais chrétien tu fais.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
oignion6207



Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Aoû 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
J’ai lu l’ensemble de ce sujet passionnent même très amusant. Very Happy
Voici des nouvelles de votre Héroïne qui essaye toujours de réaliser des affaires, elle a un peut modifié son mail, un peut plus direct dans sa demande.
……………………………………………………………………………………………………………..
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide.
Je me nomme Mlle Coulibaly Patricia, j'ai 18 ans et la fille unique de mon Père Honorable Coulibaly Phillipe , qui était un très riche et puissant producteur en café/cacao, brutalement tué par ses associés .. Après la mort de mon père, ma mère(Coulibaly Hélène) détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE à mon nom dans une Compagnie de sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO) Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider à le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 20% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une eglise de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S'il vous plaît, contactez moi argemment par mail dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire .
QUE DIEU VOUS BENISSE !!!! MERCI POUR VOTRE AIDE
Mlle Coulibaly Patricia 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 08 Aoû 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-lui que tu fais partie de la même Eglise que moi Laughing
Mais ne donne surtout pas la moindre info personnelle par contre, c'est très important Smile


Tiens, d'ailleurs je suis toujours en discussion avec elle, ça n'en finit pas, dès qu'il y a un soucis et qu'elle devient insistante, j'utilise les mêmes armes qu'elle : je suis malheureux, mais je l'aime très très fort, il faut qu'elle me laisse du temps... Si ça continue, passer à l'étape suivante s'offusquer, s'énerver même, mais surtout en lui disant que tu vas bientôt lui envoyer le fric, que tu as un petit soucis dans l'immédiat qui va bientôt s'arranger : elle va s'excuser et vous demander de la prévenir...

Essaie de choper aussi des photos ^^
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Page 7 sur 8 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum