DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Avr 2024 à 13:30 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Anti virus


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, résume une fois clairement tous tes problèmes, ce que tu as essayé de faire , etc ....
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

okiiiii

J'ai des mises à jour service pack 2alors que je ne l'ai pas===>les enlever
j'ai ma protection anti virus qui se désative quand elle veut ainsi que la protection contre les menaces inconnues le probléme avec cette derniére c'est que je dois redémarer,j'ai défragmenter,mis à jour,enlever les fichiers dangereux avec hijackthis,scan anti virus,anti spyware vérification du systéme et réinstaller l'anti virus mais ca le fait toujours et en plus maintenant il me dit que 'les données saisies sont incorectes"(les données personnelles dont j'ai besoin pour les mises à jour)hier j'ai fait les démarche pour qu'on me les renvois je les réentre je fait "vérifier les informations" il me met "erreur http:41" aujourd'hui rebelote je refait les démarches pour qu'on me les renvois,je fait "vérifier...." il me met qu'elles sont correctes alors que 5minutes plus tot il me dit que non
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

punaise!avec les mises à jour sp2,j'ai plein d'autre programmes qui se virent aussi,y'a pa moyen de virer les mises à jour sans restaurer le systéme?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
loicb54



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 390
Localisation: Près de Nancy (54 , France)

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

les mises à jour sp2 ne sont pas trop en rapport avec le sp2 de windows xp
_________________
ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah tient pas trop grave je vai quand meme le faire mais vous n'avez pas de site ou je peu télécharger java?
et si je vire nvu,est-ce que je vire aussi les pages que j'ai fait?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Biznsur que non ca va pas virer les pages que tu as fait Rolling Eyes
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

voila j'ai virer les trucs sp2,ca n'a pas fait de restauration du systeme(je croyais moi!)mais il mette que les programmes de la liste pourait mal fonctionner...je verai bien mais je vois pas pq il fonctionerai mal,j'ai aussi téléchargé ton outils de microsoft pour les failles(le premier en commencant par le haut) mais comme "nom de l'ordinateur" je met quoi?(je trouve ca ou?)et quand il cherche les mises à jour de sécurité il ne va pas mettre le sp2 au moin?je vai mettre zone alarm,il y aura des conflits avec panda?
help!j'ai encore envoyé un mail à panda
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bon, il faudrais que tu recherche un peu de toi même aussi !

pourquoi tu voudrais qu'il y aient des conflit partout ? entre un firewall et un antivirus .........

tu veux pas qu'ils y est un conflits entre tes jeux tant que t'y est WinkWink

Pour ce qui est des mises a jour via windows update, je vois pas trop ce que tu demande, tu faites les mises à jours critiques à point c'est tout ! Surprised
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais j'ai déja un firewall avec panda!donc je voudrais savoir si il n'y a pas de conflit?????

et pour les mises à jour que tu dis,j'ai télécharger microsoft baseline...et il cherche donc "les mises à jour de sécurité" ,je l'ai téléchargé car tu marque qu'il corrige des failles et moi je voudrais savoir si pedant qu'il télécharger les m.a.j de sécurité il ne va pas télécharger sp2??????

et ensuite,j'ai virer les m.a.j sp2 que j'avai avant et il marque que certains programmes pourraient ne plus fonctionner correctement et je me demande pourquoi?

sur ce,bonne nuit à tous et bonne journée Very Happy
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , Hum !

bon, je ne conait pas ton antivirus, mais si il a un firewall intégré comme tu le pretends, il y a effectivement des risques de conflits ...

Bon, pour les mises à jours de windows, tu fais ce que tu veux mais je n'ais jamais cité la dobe microsoft baseline ... Je t'es simplement dis de proceder à windows update via microsoft.com ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 03 Fév 2005 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
2 anti-virus ou 2 firewalls, ca ne sert a rien, et il y a des risques de conflits. Autrement dit, si tu en as 2, tu supprimes un des deux.

Pour les mises a jour avec Update, tu as peur que le SP2 s'installe, mais, tu le vois, tu sais choisir quels mises a jour tu veux installé quand meme, il suffit de lire ! Rolling Eyes

Pour tes données et ton anti-virus, il faut savoir qu"il faut repayer une license pour les anti-virus payant ( en général chaque année ) pour avoir les mises a jour. C'est peut-être pour ca qu'il te met que tes données sont incorrectes ... C'est pour quel anti-virus que tu as ce problème ? Je vais essayé de faire quelques recherches.
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 03 Fév 2005 à 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que tu n'a pas parlé de baseline mais en cherchant sur le site j'ai vu que ca corrigai certaines failles et ensuite pour mes données ca reva!je vai voir maintenant avec panda mais il ne m'ont toujours pas répondu!si ca foire encore je retourne encore cher mon revendeur


hé c'est quoi?en plein milieu de mon écran j'ai un cadre jaune avec écris "kloobic interactive media v5.2" avec une adresse de site,commen je le vire?j'ai scaner avec ad aware mais ca va pas
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2005 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

euh le site de kloobik : http://www.kloobik.com/tutos.htm Confused .

Il apparait comment au milieu de ton ecran ? tu veux dire sur le bureau ?

verifie si il ne s'agi pas d'un logiciel et si ce n'est pas desinstallable à partir de "ajout/suppression de programmes".

si ce n'est pas ca, c'est probablement un élément web :

clic droit sur le bureau > propriété > bureau > personnaliser le bureau > web . dans le menu, tu pourras certainement supprimer cet élément web !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 03 Fév 2005 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est partit en fermant tout betement dptpc

c'est lourd,ma protection a-v s'est encore désactivée et je sais plus trop que faire,j'ai pas envie de balancer mon a-v,on m'a dit que c'était car on me hackait et le type du magasin m'a dit que je télécharger zone alarm,qu'il n'y avait pas conflip avec le fire wall de panda j'y crois pas trop moi enfin j'y retourne demain aprés l'école
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Fév 2005 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est peut etre ca ...

bon voilà ce que tu fait :

desactive le firewall de panda (c'est certainement fesable dans les options) puis installe zone alarm.

une fois installé zone alarm , laisse passer le processus "generic host process for win 32 services". Après, laisse passer tous les programmes dont tu conais l'origine (internet explorer, firefox, msn , bref, tout ce qui est succeptible de se conecter à internet).

Le principe de Zone Alarm est de poser une question a chaque fois qu'un programme tente de se conecter au net. Tu peux bloquer le programmes, ce qui est absolument à faire si tu ne le conait pas. (si tu a des doutes, fait une recherche du programme sur google et tu seras vite fixé !). Tu peux aussi laisser les prgrammes et tu peux cocher une cases afin qu'il se souvienne de ton choix et qu'il ne te le demande pa à chaque connexion !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Page 5 sur 7 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum