DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 à 23:23 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Anti virus


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vai te répondre dans l'ordre:
ok je vai le faire,maintenant il vien de me mettre que la protection contre les menaces inconnues était désactivée et il met "erreur" je dois redémarer

c'est fait avec secuser,j'ai rien

c'est fait(question ici:comme j'ai des m.a.j sp2(installée) et que je n'ai pas le sp2,je les vires?j'ai eu un "outils de suppresion des virus avec updates,il se trouve ou dans windows?)

c'est fait

j'ai fait sybot j'avais advertising.com,avenue a,inc,double click,dso exploit(comme tjs,saloperie de faille),hit box,media plex,value click
je fait ad-aware:j'en ai 22 j'ai tout mis en 40aine et puis virer éffacer


avant quoi?d'avoir mon a.v?je l'ai pas fait mais je peut toujours la netotyer ca serait utile stp?si oui je sauvegarde avant?

ok

c'est fait


il a fait ca dés le début

j'ai pas eu le cd windows
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

et bien commence touit d'abord a reinstaller ton AV et vire ce qui est nefaste et eventuellement nefaste avec hijack this en fonction du rapport dont j'ai mis le lien !

On y vera dejas plus clair.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait!je le démare il me met un fichier suspect du nom de bwfiles-8876480 je l'air virer avec hijackthis mais il est toujours la! quand je veu le virer dans "rechercher" il le trouve je fait supprimer il met "impossible de suprimer bwfiles-8876480..........." et quand je l'analise avec panda il me met qu'il n'est pas contagieu alors qu'il vient de me dire qu'il est suspect,j'ai deja fait un premier scan de se fichier la il me mettait que les virus on été neutralisé mais que je devais faire quelquechose..
il est toujours la,que faire?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Redemarre en mode sans echec (j'ai expliqué dans mon précédent post comment faire) et supprime le ! ca devrait fonctionner en mode sans echec.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de la supprimé en mode sans échec ( F8 au démarrage , tu cliques sur mode sans échec )

Si panda dit qu'il y pas de risque, normalement, tu peux le laisser comme ca, meme s'il est préférable de le supprimé
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui je vai éssayer mais c'est bizar qu'il est pas dans hijackthis
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vai donc prendre les mesures qui s'imposent(ca le fait toujours)je vai leur téléphoner car en plus mtn il me dit qu'il ne se mettre bientot plus a jour car mes données personnelles sont incorectes j'ai vérifiée et elle étaient justes maintnant y ont tout interet a m'aider à résoudre ca sinon....
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais croyez vous que c'est "mises à jour correctionnelles sp2"(je n'ai pas le sp2)pourrait y etre pour quelquechose ainsi que le fameux "outils de suppression des virus"???????? svp
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben tiennnnnn comme par hazard ca va pas en belgique Evil or Very Mad
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le SP2 ne va pas en Belgique ? C'est faut, ca va très bien chez moi.
Il y a un outil pour supprimé les virus dans le SP2 , je ne savais pas !

Je ne comprend plus bien tout ca.
Peux-tu reprendre ce qui te dérange, tes problèmes ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne parle pas du sp2!!!! je parle du numéro d'appel panda,celui qu'ils donnent sur le site ne vas pas! et aussi pour l'outil de suppresion des virus il est dans le sp1!et je me demandais(JE NAI PAS LE SP2)si le fait que(je ne sais pas comment elles ont atteri ici)j'ai des mises à jour sp2 pouvai engendrer des problémes?et si le fait que j'ai un "outil de suppresion des virus" aussi??????????

ce qui me dérange le plus c'est que ma protecion anti-virus se désactive quand bon lui semble,qu'il arrive que la protection contre les menaces inconnues plante et que je doive redémaré,j'ai scaner mon pc,défragmenter,mis a jour,vérifier les disques,scan anti spyware et réinstaller mon a-v ,virer ce qui était mauvais avec hijackthis et il déconne toujours!!!ca m'******** maintenant(tant qu'on y est) il me met des méssages comme quoi il arretera bientot de se mettre à jour car mes données personnelles sont incorectes et pourtant j'ai demandé qu'on me les renvois et elle étaient bonnes j'ai beau les remettre ca change rien!je suis a bout la j'en peu plus aidez moi svp
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai meme télécharger regsupreme(j'ai aussi besoin de tunep?)mais je sais pas m'en servir help!
enfin éssayer deja de m'aider à résoudre ce qui est au dessus(deja le premier paragraphe)et éssayer pour le 2eme car je me doute que c'est pas évident et que vous m'avez deja aidé pas mal!
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Jan 2005 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

regsupreme c'est vraiment par dure. tu scans, , tu clic droits et tu selectionne tout la lister et tu fait reparer ...

Bon, ton AV deconne ... Je sais pas si t'a essayé de le reinstaller mais essaye en un autre (je te conseille avast : gratuit !).

Ensuite, la protection residente n'est pas tellement utile si tu es prudent ! Un scan par semaine et c'est bon ! ca économise des ressources !

Pour les mises à jours windows : désinstalle celle qui sont pour le SP2. Ensuite, désactive la mise à jour automatique qui n'a rien a faire : panneau de config > systeme mise à jour automatique > desactiver !

Après, procede à un windows update via le site de microsoft (avec IE , sous firefox ca marche pas).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai réinstaller on m'a dit que c'était ptet à cause des ma.j sp2(panda tourne pas sur sp2),je l'ai acheté donc y'a interet à ce qu'il aye,on m'a dit aussi d'éssayer de mettre un autre fire wall,(on un bon téléchargable?????ya quoi??????)car c'était pour ca que ca se désactivai(mon revendeur a eu le meme probléme)quand au truc des mises a jour c'est ca le plus embetant
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 01 Fév 2005 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ba tu desinstalles les mises a jour inapropriées et c"est bon non ? pour le firewall, je pense que le mieux a prendre pour toi est Zone Alarm Gratuit Wink

tu le trouveras dans l'annuaire de sites utiles à la catégorie "firewall" Wink

Euh, ton problème pourrais eventuellement faire l'objet d'un article. Etant donné la confusion du topic, pourrais tu resumer une fois de plus ta situation exacte (avec ton AV et les pbs et les mises à jours windows) et la solution qui va avec Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Page 4 sur 7 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum