DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 à 16:06 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Anti virus


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Jan 2005 à 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

dejas, ecrit poliment (arrete les insulte) et ecrit lisiblement car là on comprend rien.

Pour les mise à jour de windows, tu a dus laissé les mises à jour automatique ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 28 Jan 2005 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui vin dsl
bon je reprend:pour les mise à jour je ne les ai pas laissés,dois-je supprimer les mises a jour pour le sp2 alors?
quand j'éteind mon pc mtn(depuis le probléme avec la protection contre les menaces inconnues)il me met le fichier un tel(ou un machin comme ca)utilise le répertoir un tel n'a pas pu etre "read" cliquer sur ok .... que faire?
le probléme de mon a.v(voir premier message)
toujours avec mon a.v il m'a mit tantot erreur à coté du truc "protection contre les menaces inconnues" pas moyen de désinstaller mon a.v et quand je mettait le cd ca faisait écran vert.
aidez mwoa siouplait
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Jan 2005 à 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

==> ecran vert ?

t'a les droits administrateurs pour desinstaller l'antivirus ?

tu as essayé en mode sans echec (F8 au demarrage) ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 28 Jan 2005 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fou encore ca mais c'est les autres trucs qui m'inquiétent(les truc qui se désactivent et le message d'erreur)
aidez moi svp
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Jan 2005 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, peut etre que c'est ton antivirus qui fous le bordel ... alors si tu ne tente même pas de le desinstaller !

Bon, en vue des nombreux messages d'erreur que tu as, je te conseille de faire ce ci dans l'ordre :

- desinstallation de tes anciens pilotes

- Regarde ce que tu a fait recemment, installation de logiciels douteux ? mauvaises installation de pilotes ?

- fait un scan antivirus dans le doute

- regarde les processus que demarrent avec winwows a l'aide de Hijackthis (envoie nous le rapport si tu n'es pas sure)

- restauration de la base de registre si tu l'a sauvegardée

- restauration systeme si tu a des pts de restauration datant d'avant les pb.

- réparation de windows.

- formatage => solution radicale

au passage, verifie aussi la fiabilité de ta ram avec le logiciel Memtest !

tu trouveras de l'aider pour réaliser tout ca dans les articles ! n'hesite pas à demander des informations complémentaires.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

ok,je vai répondre à ce que je peu maintenant
quels pilotes?
-non rien,sauf les mises à jour windows et mon anti virus(dans les ma.j windows j'avais un truc "outils de désinstalation des virus
-j'ai scaner avec secuser et panda,j'ai rien
-avec hijackthis,je doi pas virer mon a.v?ca pas entrer en clonflit?
-j'ai pas fait
-ca veu dire qu'il va virer mes programmes installer aprés et tout non?
-c'est quoi?
-ok je vai éssayer

avec regcleaner,si je netoye ma base de registre je peu mal?y va pas virer des truc qui me servent encore?
????????????????
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour regcleaner => de toute manière il fait des sauvegardes ...

Pour hijack this, il permet de supprimer le demarrage des logiciels qui te semblent inutiles voir nefastes.

sort nous un rapport avec hijackthis (save log). Et pas de problème de conflit entre lui et ton antivirus !

et fait quelques recherche sur memtest (tu dois le metre sur disquette puis demarrer dessus, mais le test dure très longtemps!) !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci ojd j'essaye hijhakc....et demain memtest
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

et essaye aussi de desinstaller ton antivirus comme je te l'ai dis ...

si tu n'y parvins pas :

c'est peu etre car tu n'es pas loggé en administrateur. Et essaye également de le supprimer en mode sans echec Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:34    Sujet du message: Répondre en citant

ok,comment me mettre en admin stp?je sais pas dwld hijack this,ta pas un lien direct?(le site officiel va pas,télécharger.com y se lance pas et meme en cliquand sur le lien n1 et sur google je voi rien pour le télécharger et ici non plus)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

fait une recherche dans l'annuaire de téléchargements de DTPC.

Pour le compte admin :

tu a combien de compte sur ton PC ? normalement tu te logue sur le principal (celui qui a été créé lors de l'installation de windows) et ca devrait etre bon.

si ca ne marche pas, essaye de le desinstaller en mode sans echec (redemarre ton PC et mitraille la touche F8 jusqu'a ce que tu puisse demarrer en mode sans echec). pour revenir au mode normal, il tu suffit de redemarrer à nouveau.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

ok,je vai éssayer tout ca,mais mtn il ne me fait plus le message d'erreur(avec les documents qui ne peuvent etre "read")et mon a.v je le réinstalle aprés?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ok voila,hijackthis me met un message en anglais je sais pas trop ca veu dire quoi,je scan quand meme(sans avoir encore désinstallé mon a.v?)?

et mon a.v en fait je le désinstalle puis je le réinstalle?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon dejas je te l'ai dis 1 ou deux fois, il n'y a pas de conflits entre Hijackthis et n'importe quel antivirus Rolling Eyes ... relis un peu le topic stp pour ne pas me faire repeter ....

ensuite, je t'ai dejas dis de desinstaller ton antivirus pour voir si la situation s'améliore ...

et je t'es également dis de scanner ton PC avec hijackthis et de nous envoyer son rapport (en cliquand sur "save log") ....
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui ok vin,ben en fait j'ai pas de probléme c'est juste avec mon a.v alors c'est sur que si je le vire j'en aurai plus...donc euh j'vai tjs le virer puis le remetre
avec hijackthis le message qu'il me met c'est que je doi le faire aller dans un fichier temporaire,je dois vraiment le faire?comment?

j'ai encore fait une connerie,en voulant faire un print scrin du message qui s'affiche avec hijackthis j'ai agrandi toute mes icones et autre...j'ai redémarer c'est la taille normale mais au lieu d'avoir l'interface xp mtn on dirait win 98....comment je remet comme avant?(j'ai deja éssayer dans les paramétres mais ca va pas)????
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Page 2 sur 7 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum