DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 15 Mai 2024 à 9:38 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Anti virus


Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

je t'es pas demandé de prendre une screen d'hijackthis mais de nous envoyer le rapport ....
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

je sais!c'était pour que tu vois le message,je fait ton truc puis je met le rapport


et mon "interface" je fait comment stp? pcq c'est trop laid Smile (on dirait win 9Cool
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

euh voila:

[LOG Hijackthis supprimé]

voila tout,mais pour mon interface qui est devenue comme celle de win98 je fait comment pour remettre comme xp?(j'ai deja éssayé dans paramétres)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

voila le resultat :

http://hijackthis.de/logfiles/b0735b4c08a6cdfc2dd593fdacb5b2af.html

je te laisse faire le nettoyage ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ah non pour mon interface c'est réglé(clique droit...)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

oki mais seulement il me mettent "backweb" mechant mais si je le vire je dois chaque fois réinstaller ma souris... vous n'avez pas une solution de rechange? et comment je supprime les truc "hklm"? et les autre?je fait "rechercher'(quand je le fait j'ai que les icones donc je dois chercher ou svp?)?et il me met un truc comme quoi c'est souvent un maware pas facile à détecter et il me met "bon"?et quand c'est des adresses de sites je fait comment?et les adresse ip?et comment supprimer avec hijackthis?et pour les mises à jour sp2 je les supprimes(j'ai pas sp2 je sais ce que ca vien faire la)?de meme que dans mes m.a.j d'hier j'avais un "outil de suppresion des virus' c'est pas qui fait aussi foirer mon a.v?en je ne le trouve pas cet "outils"???pleaze et merci pour tout

que de question pour le boulet de l'informatique que je suis Sad
_________________
Glups 


Dernière édition par Sk8_is_Fun le 29 Jan 2005 à 18:50; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu coches et tu fait "fix it" dans hijackthis.

le logiciel de ta souris est indispensable ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui sinon ma souris va plus
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai virer ce que je pouvais avec hijackthis mais pour le reste?(voir long message^^)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est sain tu le garde.

t'a viré ton AV ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais pour virer les prog je vai dans rechercher?
pas encore j'vai le faire demain,par contre pour backweb j'irai voir mon revendeur Very Happy
et il me met un truc comme quoi c'est souvent un malware pas facile à détecter et il me met "bon"?et quand c'est des adresses de sites je fait comment pour les virer?et les adresse ip je fait comment??et pour les mises à jour sp2 je les supprimes(j'ai pas sp2 je sais ce que ca vien faire la)?de meme que dans mes m.a.j d'hier j'avais un "outil de suppresion des virus' c'est pas qui fait aussi foirer mon a.v?en je ne le trouve pas cet "outils"???
help
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 29 Jan 2005 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dejas dis 36 fois, pour enlever des choses du demarrage de windows avec Hijack this, tu coches ce que tu as à surpprimer et tu clic sur "fix it" en bas de la fenêtre ...

Mais, dans toutes tes questions qui ont dejas été repondues a plusieurs reprise, j'aimerais que tu réexplique très clairement le problème que tu as ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben!dans le lien que tu m'a mit il n'y "que" 75éléments ou ils mettent "supprimer avec hijackthis",je dois quand meme virer les autres avec hijackthis meme si il le mettent pas????
si oui:ok
si non:comment on vire les adresses ip et adresses de sites?


ps:eh ben mon probléme est que ma protection anti-virus se désactive quand elle en a envie!
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais as tu au moins essayer en réinstallant ton antivirus ??????????????????

et je te l'ai dejas dis comment il faut faire pour supprimer ce que tu demande au moins 36000 fois ! a croire que tu lis pas ce que j'ecris !

et pour ce qui n'est pas dis nefaste par hijackthis, tu ne le supprime pas , ca me semble etre un minimum logique Wink Rolling Eyes
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 30 Jan 2005 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon, excuse moi, je me suis un peu emporté. Mais prend la peine de relire plusieurs fois les reponses données car c'est gavant de repeter 30 fois la même chose ...

Donc voila ce que tu va faire , je veux plus que tu poses de question sans avoir fait ca Laughing Wink :

- Réinstalle ton antivirus :
Si tu n'y parvint pas , il y a deux solutions : Essaye de le desinstaller en mode sans echec. Pour cela, redemarre ton PC et lorsque ton écran est noir avec des écriture blanche (au debut du demarrage) appuie plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'a ce que tu arrives dans un menu ou tu pourras selectionner le mode sans echec. Ensuite, ton PC va continuer à demarrer et tu verras qe l'interface seras au style de windows 2000 et parfois avec un affichage 800*600. Une fois dans ce mode, tu desinstalles ton antivirus en allant là : demarrer > panneau de config > ajout/suppression de programmes. Ensuite tu redemarres en mode normal puis tu le réinstalle. Regarde si l'antivirus se ferme toujours.

Fait un scan antivirus : fait un scan antivirus non pas avec celui installé sur ta machine mais un en ligne.

Fait windows update Je pense que je n'est pas besoin de t'aider pour faire windows update ...

Vire les truc nefaste avec hijackthis : Bon, tu a ton rapport, tu coche ce qui est dis mauvais, eventuellement mauvais dans le logiciel Hijack this puis tu clic sur "Fix It". Je pense que ce n'est pas trop difficile ...

Scan antipsyware Tu fais un scan antispyware avec les logiciel adaware et spybot.

Tu restore ta base de registre : fait le seulement si tu a enregistré ta base de registre avant, sinon c'est mort.

Nettoie ta base de registre : Utilise le logiciel Regsupreme et Tuneup utilites pour nettoyer/reparer/defragmenter ton registre.

Fait un scan disque : Va dans le poste de travail, clic droit sur ton disque dure > propriété > outils > verification de disque > coche les deux trucs puis redemarre.

defragmente : defragmente, on sait jamais ...

restauration systeme : fait une restauration du système : demarrer > tt les programes > accessoires > outils systemes. restaure ton pc à un moment anterieure quand ton av fonctionnait.

réparation windows : boot sur ton cd d'install windows et repare windows

reinstalle windows : boot sur ton cd d'install windows et formatte ...

fait ces opérations dans l'odre donné ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 
Page 3 sur 7 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum