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Bétisier des Hot-lines


 
 
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coyotte49
Modérateur


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MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 15:14    Sujet du message: Bétisier des Hot-lines Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai ici des communications téléphoniques entre des hot-line et des personnes qui n'y connaissent rien en informatique ! Attention les dégats !


secretaire : j´ai un pb avec window
hotline : qu´avez sur l´écran ? ?
secretaire : euh,... un pot de fleur, pk ? ?
hotline : non, je veux dire qu´est-ce-qui est écrit ? ?
secretaire : ha, d´accord, . .. euh... sony !

-----------------------------------------------------

hotline : monsieur, faites CONTROL ALT SUPPR
client : ha oui , je connais ça . (on entend en fond click click clik . ..)
hotline :que se passe-t-il à l´écran Monsieur ? ?
client : ben rien
hotline : recommencez OCNTROLE ALT SUPPR
client : click , click , clic
hotline : et maintenant ? ?
client : toujours rien . ..
hotline : comment faites-vous la manipulation ? ?
client : ben j´appuie sur les touches C,O,N,T,R,O,L et après A,L,T et enfin R
hotline :(silence . ..)
client : Y faut peut-être l´accent sur control, non ? ?

--------------------------------------------------------

client : Ca me met nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect
hotline : fermer la fenêtre sil vous plait monsieur
client : euh, oui c vrai qu´il y a un peu de bruit dehors...


----------------------------------------------------------

client : bonjour, mon fils a pris un abonnement chez vous , mais je n´ai pas le mot de passe pour me connecter . .. il a 13 ans et j´aimerais bien aller voir Internet ( après vérification de ses coordonnées)
hotline : oui, monsieur, veuillez noter votre mot de passe : T,R,O,U ( obligé d´épeler, mort de rire)D,U,C,U,l...
client : argh ! sale gosse! il va prendre sa raclée quand il rentrera !

----------------------------------------------------------

client : je suis en train de m´inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas du tout . ..
hotline : d´accord, on va voir ça ensemble
client: on me demande de saisir les coordonné de l´endroit ou j´appelle, un numéro de téléphone . .. Je mets quoi ? ?
hotline :vous mettez le N° de téléphone de l´endroit d´ou vous vous connecter... de chez vous quoi
client: d´accord voilà ensuite on me demande une ville...
hotline : vous mettez les coordonné de l´endroit d´ou vous appelez
client: donc je met la ville...
hotline : oui...
client : voilà . .. Maintenant, on me demande un code postale...
hotline :(silence)
client : allo ? Je met quoi ? ?
hotline : ( agacé) votre code postale ! !
client ( sincèrement désolé ) excuser-moi monsieur si je vous embête, mais je connais pas grand chose à l´informatique, vous savez...

-------------------------------------------------------------

Mon disque dur est fêlé !
Y a quoi à l´écran ?
Ben que mon disque est fêlé !
Lisez-moi exactement ce qu´il y a sur l´écran
Hard Drive Failure . ..


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Pas mal , hein ? Bon, voici la perle des perles , la cerise sur la gateaux !

ridge hall computer assistant que puis-je faire pour vous ? ?
et bien j´ai un pb avec word perfect
quelle sorte de pb ?
et bien j´étais en train de taper et soudain tout est parti
Parti ?
CA a disparu
Mmm. et a quoi ressemble votre écran maintenant ? ?
a rien
a rien ?
il est vide ; il se passe rien qd je tape
vous êtes tj dans word perfect ou vous en etes sorti ? ?
comment je sais ? ?
Pouvez-vous voir le prompt C Confused a l´écran ?
c’est quoi un prompte-ce ? ?
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur ? ?
y a pas de curseur. Je vous ai dit,il se passe rien qd je tape .
est ce que votre moniteur est allumé ?
c quoi un moniteur ?
le truc avec l´écran qui ressemble a une . Est ce qu´il y a une p
etit lumière qui vous dit qu´il est allumé ? ?
je ne sais pas
et ben regarder a l´arrière de votre moniteur et regarder ou va la prise de courant. Vous pouvez voir ? je pense
bien ! siuvez le cordon jusqu´a la prise, et dite-moi si elle et branché
oui
derrrière le moniteur,avez-vous remarquer qu´il y avait 2 cables branché a l´arrière ?
non
et bien, il y en a 2. Regarder a nouveau et trouver le 2 e
oui c bon
suivez-le et dites-moi si il est solidement branché a l´ordinateur.
je ne peux pas l´atteindre
pouvez-vous le voir ?
non
mais meme en vous penchant ou en vous mettant a genou ? ?
oo non, c juste que je n´ai pas le bon angle, il fait si sombre
sombre ?
oui, le bureau est éteint, la seul lumière vient de la fenetre
et bien , allumé la lumière
je ne peux pas
pk ?
parce qu´il y a une panne de courant
une panne . . haha voilà la raison. Est-ce-que vous avez encore les manuels , les boites et l´emballage que vous avez eu avec l´ordinateur ?
eu... oui, c dans le placard
bien ! aller les chercher, débrancher votre système, emballez-le comme il était quand vous l´avez eu et rapportez-le au magasin où vous l´avez acheté !
Vraiment ? C´est si sérieux ?
J´en ai peur
Et qu´est-ce-que je leur dis ?
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

LE TYPE DE LA HOT-LINE A ETE RENVOYE !!!
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vin-moi
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MessagePosté le: 29 Déc 2004 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai entendu parlé de cette histoire avec la derniere Laughing , par contre, le hotliner n'a pas de bol Sad

sinon, voila un truc pas mal : http://www.gougoule.com/hot-line/
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coyotte49
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MessagePosté le: 30 Déc 2004 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est trop déguelasse que le hot-line soit renvoyé ! Peu de personnes aurait su garder leur calme
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Kane 13



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MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ils doivent gardé leur sang froid mais c'est vrai que la c'était trop tentant ! Laughing
Comment on aurait pu resisté à sortir quelque chose comme ca avec un type pareil au téléphone ? Laughing
Franchement impossible 
 
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herbert59



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MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! Mort de rire !
C'est vrai que supporter des têtes de n*** toute la journée est un dur métier...
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madje



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MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le lien que ta mis vin moi sa aurais fait lontemps que je lui aurais raccroché au nez pour eviter de l'insulter lol  
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herbert59



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MessagePosté le: 10 Déc 2005 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
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Dernière édition par herbert59 le 12 Déc 2005 à 7:24; édité 1 fois 
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coyotte49
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Messages: 1936
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MessagePosté le: 11 Déc 2005 à 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Refait un nouveau sujet dans la catégorie approprié s'il te plait.
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sumorien
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MessagePosté le: 11 Déc 2005 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ... bossant sur une plate forme de hot line actuellement, ce que coyotte49 a mis c un échantillon de ce que l'on rencontre ...
On rencontre des situations pittoresques et plus drôles que celles qu'il donne. Je pense au technicien qui doit garder son calme et sérieux face à des gens qui gueulent contre la société ou lui-même, et que la faute vienne de leur part (95% des cas) ...
Il ne faut pas oublier que les gens préfèrent gueuler sur le technicien (ils payent 0.34€/min (tarif HL)), plutôt que d'expliquer leur véritable pb ...

Par exemple : un appel de 15min, avec sermonade sur le tech, pour une erreur de "doigt palmé" du client : erreur de saisie login/mot de passe dans le menu du modem ... allez comprendre ... 
 
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Mazman



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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy "J'ai un Imak j'ai 3, tout neuf ? Tu sais cke c un satailite ?"..... Bad Grin

J'aimerai pas travailler dans une hotline Laughing 
 
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mickael44
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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mazman a écrit:
Very Happy "J'ai un Imak j'ai 3, tout neuf ? Tu sais cke c un satailite ?"..... Bad Grin

J'aimerai pas travailler dans une hotline Laughing


^^
Bah moi j'ai un windoze 99 service pock 5 avec mise a jour TPS, mè kan jveu telefoner ca plante? Cke kelkun peut maider???

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHH Là, quelqun me poste cela, je pète un cable !!!!!!! Laughing
Moi je dis, tu dois des fois bien rigoler quand tu est "hotliner" (je sais pas si ca ce dit ^^) 
 
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Lenouvdu44
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Messages: 4919
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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais le problème c'est que tu dois garder tout ton sérieux ... donc faut sauvegarder ttes les conneries, et, dès que le gars à raccrocher, exploser de rire !
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L'nouv qui devient L'vieux 
 
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Mazman



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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais quand ca te gueule dessus, et que ca veut pas comprendre....  
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Lenouvdu44
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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le client est ROI. La règle d'or (du moins dans les magasins, je pense qu'au niveau hotline c'est la même chose.)
_________________
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sumorien
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MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Non le client n'est pas roi !
Il appelle pour un service ... le but est de moins les voir ... enfin les entendre ... 
 
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