DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 16 Avr 2024 à 14:43 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

San Andreas, encore un jeu volé !


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Oct 2004 à 15:56    Sujet du message: San Andreas, encore un jeu volé ! Répondre en citant

Après que Half Life² , Doom III et Halo 2, c'est au tour de GTA San Andreas d'être derobé avant même sa sortie ... Des pirates ont donc volé ce jeux qui est... Lire la suite
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loicb54



Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 390
Localisation: Près de Nancy (54 , France)

MessagePosté le: 23 Oct 2004 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

et une fausse joie a cause de cora
explication :

dans les pubs , GTA SA sortira le 25 octobre au cora , mais ils se sont gourré , ils ont mit la date ou ils le recevront les c***

vivement le 29
_________________
ExclusiveMusic.fr : l'actualité musicale ... fraichement sortie des promos radios & club 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjomouk



Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Oct 2004 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oué il va tout dechirer ce jeu, j'ai lu quelques news hier dessus ca a l air trop bon Bad Grin
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Oct 2004 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut xSSBxBenjomouk et bienvenue sur le forum !! Je te remercie de t'etre inscrit Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
benjomouk



Inscrit le: 23 Oct 2004
Messages: 7
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Oct 2004 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

de rien jconnai ca l enfer d un forum qui coule Wink
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 25 Oct 2004 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah,

GTA, moi qui suis encore callé avec le bon vieux GTA tout court ! y'a pas mieux en résaux... bref,... après un deuxiemme épisode pas si super que ça et un troisièmme en 3D joli, mais plutot chiant et assez vide, GTA nous revient en force, toujours avec son moteur qu'on lui connait et quelques petits ajouts qui font LA DIFFéRENCE cette fois ci!!!

Enfin des vélos,... ON en à toujours rêvé, faire des cabrioles sur les toits de SAN ANDREAS avec notre bon vieux BMX, eh bien c'est maintenant possible, en tout cas je me suis éclatté toute la nuit...

Sinon pas vraiment de super innovations pour ce nouveau GTA, c'est bien ce que l'on attendais de lui,...

Comme d'habitude une grosse déception dans la possibilité des skinner, modder tout ça : comme d'habitude, on vas se casser les couilles pour faire fonctionner nos petits add-ons,...

Bon, j'ai pas encore testé le jeux en entier, j'y vais molo je n'ai pas que ça à faire,... mais dès que j'aurais fini, dans une ou deux nuit, je vous posterais la réponse à vos questions...

Un fan impatient de GTA!
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[Devil-Devil]



Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 25 Oct 2004 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Kan meme des foi fo dire merci les pirates !!!

Non en fait c'est pas bien -__->>> du tout o_O


Lôl )))))

°~~DEUVIL~~°
_________________
DTPC Powaaa !! J'installe ma tente ici !!! Lôl ))))) Mou C'est Deuvil, la + Grande Star de Jv.com Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Débat sur l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum