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Virus Sirefef & Conedex


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jncempruntis



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Messages: 14

MessagePosté le: 28 Mai 2013 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà : http://cjoint.com/?CECpYRokglE  
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Geronimo
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MessagePosté le: 28 Mai 2013 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ok maintenant on passe à l'épreuve de vérté.

FRST Scan

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool sur ton bureau et pas ailleurs


  • Clic droit sur FRST.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour le lancer
  • Laisse les cases cochées par défaut
  • Clique sur le bouton Scan
  • Un rapport FRST.txt va être crée sur ton bureau.
  • Poste le contenu de ce rapport en lien


Farbar Service Scanner

Télécharge Farbar Service Scanner sur le bureau


  • Double clique sur FSS.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista,Seven et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Vérifie que les options ci-dessous sont cochées:

    • Internet Services
    • Windows Firewall
    • System Restore
    • Security Center
    • Windows Update
    • Windows Defender

  • Clique sur Scan

  • Un rapport d'analyse (FSS.txt) va etre généré dans le dossier où se trouve FSS.exe.
  • Poste ce rapport d'analyse en lien dans ta prochaine réponse réponse.


Note : Tu as deux rapports à poster 
 
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jncempruntis



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Messages: 14

MessagePosté le: 28 Mai 2013 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

FRST : http://cjoint.com/?CECrKupnir5

FSS : http://cjoint.com/?CECrLVuRf5U 
 
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Geronimo
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MessagePosté le: 28 Mai 2013 à 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de jonction avec le dossier de Windows Defender, par contre le rapport de FSS montre des problèmes avec Windows Update et le centre de sécurité. On v réparer ces services.


Réparation des services

Télécharge Services Repair enregistre ce fichier sur le bureau.

  • Ferme toutes tes fenêtres en cours, puis double clique sur ServicesRepair.exe qui est sur le bureau.
  • Pour Vista et Seven fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur
  • Clique sur Oui pour confirmer le lancement de l'outil.

  • Patiente le temps du traitement


  • Confirme le redémarrage du PC en cliquant sur Oui

  • Au redémarrage, un dossier sera créé sur le bureau, nommé CC Support
  • Poste dans ta prochaine réponse le contenu du rapport qui se trouve ici : CC Support\Logs\SvcRepair.txt



refais un scan avec Farbar Service Scanner poste ensuite son rapport.

Note : Tu as deux rapports à poster 
 
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jncempruntis



Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 14

MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà Smile

CC Support : http://cjoint.com/?CEDkjAtb3Sw

Farbar Service Scanner : http://cjoint.com/?CEDkj5qci4V 
 
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Geronimo
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MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jncempruntis

As tu accès au centre de sécurité et à Windows Update ? 
 
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jncempruntis



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MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Windows Update ok mais toujours impossible d'activer la protection en temps réel Sad

Il m'affiche toujours le même message d'erreur.

Merci d'avance 
 
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Geronimo
Equipe de sécurité


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MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Refais un scan avec RogueKiller poste ensuite son rapport en lien  
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jncempruntis



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MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

et voila : http://cjoint.com/?CEDn6fiy4cc  
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Geronimo
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MessagePosté le: 29 Mai 2013 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Scan Combofix

Cet outil n'est à utiliser qu'avec l'aval d'un Helper Sécu

Fais une sauvegarde de tes données, sur un disque dur externe où sur une clé USB (c'est une mesure de sécurité nécessaire)


  • Télécharge Combofix (de sUBs)
  • Enregistre ce fichier sur le bureau (impératif)
  • Note : Le scan est à faire navigateur fermé ainsi que toutes les applications en cours, Antivirus et logicels de sécurité fermés ou désactivés.
  • Fais un clic droit sur combofix.exe choisis Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer le scan
  • Pendant le scan de Combofix ne touche ni au clavier ni à la souris
  • Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.


NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt 
 
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