Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpachone
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 16:56 Sujet du message: pas savoir lire certains pps provenant touijours de la même |
|
|
bonjour,
Je suis sous xp et je sais lire tous les pps sauf ceux d'une personne bien definie,je tache de l'ouvrir en attach et c'est une enveloppe qui se trouve en attach et je ne vois rien,pouvez-vous me donner l'explication svp
salutations |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
ok, c'est quoi ton prog de messagerie ?
ensuite, peut-on connaitre la soi-disant taille de ce mail ou de ce pps en question.
Sinon, pour lire une piece attaché dans un mail ataché à un autre mail (souvent le fruit de forward/forward et encore forward) bref,...
tu doublecliques sur ton premier mail pour l'ouvrir, ensuite tu double-cliques sur le mail en attaché, ce qui devrais l'ouvrir également, ensuite tu double cliques sur ton fichier pps et ça devrais le lire...
attention à ce que ce soit un vrai pps, et que aucune des images ne soit infectées... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 17:46 Sujet du message: pas lire certains mails avec attach d'une personne connue |
|
|
merçi de ta reponse,de mon cote j'emploie outlook express 6,et quand je clique sur l'enveloppe je ne vois rien même en le mettant en grand,la taille je ne sais pas te le dire parce que je l'ai efface,mais ce qui m'etonne tous les autres mails d'autres perdonnes ou diap pas de probleme pour les lire,ne crois -tu pas que ce serait de son cote
merçi d'avance |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
quel lecteur utilises-tu ? PowerPoint (quelle version) ou une visionneuse (97 ou 2003) ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
alpachone
|
Posté le: 24 Jan 2005 à 19:45 Sujet du message: pas savoir lire certains fichiers en attach |
|
|
bonsoir,
J'utilise le lescteur multimedia et powerpoint 2004
merçi |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 25 Jan 2005 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
t'es sur Mac donc ?
et lui ? _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 25 Jan 2005 à 13:11 Sujet du message: Re: pas savoir lire certains pps provenant touijours de la m |
|
|
alpachone a écrit: |
bonjour,
Je suis sous xp |
_________________ |
|
|
|
gakman
|
Posté le: 26 Jan 2005 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
par ce que sur PC c'est 2003 la version la plus récente ! _________________ Gakman -> http://gakman.free.fr |
|
|
|
Ajouter à :
|
|