DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Avr 2024 à 22:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

laquel ?!


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle marque préférez vous entre ATI et Nvidia ?
Ati.
50%
 50%  [ 4 ]
Nvidia
50%
 50%  [ 4 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 20:57    Sujet du message: laquel ?! Répondre en citant

Bonjour,
Je veux m'acheter une nouvelle cg (je suis en 64mo nvidia géforce 4mx440 Confused ). je n'ai aps trop de préférence (niveau ati ou nvidia) mais pour exemple, la 6600GT 128mo, il y a 8 constructeurs ... (regarder sur ldlc) si quelqu'un peut m'éclairer.
Merci
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 


Dernière édition par Lenouvdu44 le 24 Sep 2005 à 21:07; édité 2 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, le liens qui fait 5km de long, c'est moyen.
Ensuite comme constructeur, je te conseil MSI (leurs système de refroidissement est très bien niveau, performance / silence), ensuite si tu regarde un peu, la plupart des constructeur n'ont pas le même système de ventilation, tu peux trouver plus performant, mais aussi plus silencieux ^^, après la fabrication des cartes ne varie pas ou très peut
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zen - X a écrit:
Déjà, le liens qui fait 5km de long, c'est moyen.

Pu de lien (javais pas vu la longueur, autant pour moi ^^)
Merci, si d'autre personne ont d'autre avis, je suis très prenneur (je suis plus nvidia quand même ^^)
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

ATI n'est pas a négliger, le constructeur canadien fait de très bon produit, après nVidia et ATI sont les deux leader sur ce marché, donc comme tu le sent.. (même si le 6800 ULTRA reste mon petit préféré ^^)
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère ATI . Mais c'est vraiment qu'une question de gout, les deux constructeurs sont aussi bien l'un que l'autre je trouve Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 24 Sep 2005 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Moi je préfère ATI . Mais c'est vraiment qu'une question de gout, les deux constructeurs sont aussi bien l'un que l'autre je trouve Smile


Pareil que Vin!!!!

Tu voit bien comment elle marche bien ma tite 9600XT le nouvdu44??? Very Happy T'est jaloux HEIN??? Smile

Une tite 6800 GT pour ta config ca serait pas mal!!!
Mais après t'est pas a fond dans les jeux donc.... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Sep 2005 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:

Tu voit bien comment elle marche bien ma tite 9600XT le nouvdu44??? Very Happy T'est jaloux HEIN??? Smile

Jaloux, de ton pc en général, non, ça va Very Happy, de ta cg, vi mais bon, ta tite 9600 XT Razz contre la mienne, y'a pas de mal ... ? Confused
mickael44 a écrit:

Une tite 6800 GT pour ta config ca serait pas mal!!!
Mais après t'est pas a fond dans les jeux donc....

C'est sur, je ne suis pas un gros gamer, quelque fois CS, mais je veux juste pouvoir rester au dessus de l'eau, là ça fait plus d'un an que je coule avec la Nvidia geforce 4mx440, normal me direz vous ...
Mais le nombre de constructeur, pourquoi autant pour un même produit ? juste une question de refroidissement comme le dis Zen - X ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 25 Sep 2005 à 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart du temps, oui le système de refroidissement change, le bundle change, la garantit aussi, deux trois detail change, maus au final tu as pratiquement le même produit, pourquoi ? ben je sait pas ^^ pourquoi AMD et INTEL et pas seulement AMD ? ^^ ben on ne sait pas non plus, chacun cherche sa part du marché ^^
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 25 Sep 2005 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Zen - X a écrit:
^^ pourquoi AMD et INTEL et pas seulement AMD ? ^^ ben on ne sait pas non plus, chacun cherche sa part du marché ^^

Pour moi, ce n'est pas la même chose amd et intel, contrairement à deux 6800 de chez 8 vendeurs différents ...
Merci de vos conseils.
Si quelqu'un en sais de nouveaux un peu plus, je suis toujours preneurs Laughing Embarassed :content:
++
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zen - X



Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 158
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 25 Sep 2005 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord, mais a la fin, si tu chipote pas, ta deux processeurs identique en cadence, après reste a voir les performances, qui ça se trouve varie d'un constructeur a l'autre (pour les CG)..
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum