DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 8:02 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme au demarrage sous xp home


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpachone



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 13 Fév 2005 à 13:51    Sujet du message: probleme au demarrage sous xp home Répondre en citant

bonjour,

Au lancement de windows et apres avoir inscrit mon passe une fenêtre vient et m'indique runner error et en dessous runerror filename(logitechndestopmessenger.exe)lackssa " (the appid separator).
Pouvez-vous m'aider svp

salutations 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 13 Fév 2005 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Tu sais quand même démarrer Windows ? Tu as récemment installé des logiciels / pilotes ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Fév 2005 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce problème vient soit d'un pilote, soit d'un logiciel qui est programmé pour demarrer avec windows et qui est sans doute corrompu parce qu'il lui manque quelques chose pour fonctionner.

- Regarde à demarrer > executer > tappe "msconfig" puis va à l'onglet demarrage". Fait nous la liste des logiciels qui demarre avec windows. essaye de voir le quel d'entre est succeptible de causer ce problème.

- telecharge HijackThis (disponnible dans notre annuaire de téléchargements) puis fait "scan". Ensuite fait "save log" et envoie nous le rapport d'hijackthis.

- Essaye, en fesant une recherche sur ton disque durs à quel logiciel/pilote peux apartenir "logitechndestopmessenger.exe" et verifie si il n'est pas desinstalable par l'ajout/suppression de programmes dans le panneau de configuration.

* Si tu as identifié quel est le logiciel et si tu peux le supprimer, voici comment faire :

tu peux le supprimer à partir de l'ajout/suppression de programme, il faut toujours commencer par voir si il n'est pas desinstallable.

tu peux le desactiver à partir de msconfig si il y ait.

tu peux le supprimer avec hijackthis

tu peux le supprimer à partir de la base de registre, mais c'est inutile car hijackthis fait le meme travail.

verifie si il n'est pas desactivable dans les services windows : demarrer > executer > tape "services.msc".

donne nous des nouvelles du problème !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

alpachone a écrit:

je te remercie beucoup avec msconfig je me suis apperçu qu'un programme etait desactivé,tout est retabli.Peux-tu me dire a part msconfig dans excuter ou l'on peut voir si tous les programmes sont actives.Encore merçi et a bientôt.


[Déplacé par un moderateur, motif : message mal placé]
_________________
Smile
 


Dernière édition par vin-moi le 14 Fév 2005 à 18:22; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 14 Fév 2005 à 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour te repondre, tu peux voir tout ca avec HijackThis Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum