DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Juin 2024 à 19:40 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Vous et les films d'horreur...


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Do you like horror films ?
Je les connais tous par coeur !
0%
 0%  [ 0 ]
C'est mon style de film favorit
16%
 16%  [ 2 ]
Quelques uns de temps en temps
50%
 50%  [ 6 ]
Sans plus
16%
 16%  [ 2 ]
Pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
Je les déteste
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la mule pardi Evil or Very Mad
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Panic Queen



Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 17
Localisation: ici et là

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh ! la journée de préférence, si je suis seule et le soir si je suis en compagnie . Razz  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joem
Modérateur


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 295
Localisation: a coté de trignac

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

coyotte49 a écrit:
Comment va tu donc résoudre le problème ?
Et quand vous looké un film d'horreur, c'est la nuit, le soir ou la journée ; seul ou entre potes ?


pour moi generalement le soir

mais un seul film que je refuse de revoir "l'exorciste" Bad Grin
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 06 Aoû 2006 à 2:12    Sujet du message: Répondre en citant

Habitant au beau milieu d'une foret (plein de bruits d'arbes qui craquent et de bestioles etc) j'adore les regarder la nuit avec la fenetre un peu ouverte (pour les bruits lol) et de préférence avec une fille qui flipe au moindre truc pour quelle vienne dans mes bras sans s'en rendre compte Bad Grin

Voilà !
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre film de gonzesses adoléscentes je demande SAW : bonne pioche...

Le ridicule ne tue pas OK, mais là c'est y aller un peu fort... frnachement... beurk,... bon je vais pas recommencer car je me suis déjà pris la tête pendant 3h avec des gens chez moi sur ce même film.

Pour moi c'est un film chiant, sans aucun intérêt, sans innovation, c'est même pas marrant tellement c'est lent et c'est d'un prévisible... bref encore un mauvais remake! Le 2 n'en parlons même pas, c'est la même gerbe mais en re-gerbé encore une fois...

Je n'ai vu que un seul titre de film d'"horreur" potable cité dans ce post et c'est "joem" qui tire la palme avec : "The Lost Boys" (génération perdue pour la france)...

Personne n'a cité : Evil Dead ! Qui reste la référence culte des films d'horreur, limite gore,...

Dans le gore très sympathique on à encore : 2.000 Maniacs, Bloodfeast, etc... bref tout les Gerwin et Hershwell.

Toujours dans le sympatique nous avons "Tromeo et Juliette" et autres productions scabreuses de chez Troma Team... notez Maniac Nurses finds Ecstacy... très sympathique... franchement le réalisateur de Saw peut aller se cacher...

Genre horreur/bizarre il nous rester les Kindom, "l'Hopital et ses Fantômes" pour vous la France... Un chef-d'oeuvre de "comment se sentir mal-à-l'aise en mattant un truc anodin".

Je pourrais continuer des heures,... Flesh for Frankenstein est à la limite du l'horreur... y'a des litres d'hémoglobine quoi..

enfin bref, le cinéma d'horreur est avant tout un cinéma fait pour rire... franchement Freddy est un des personnage comiques les plus sympathique du cinéma contemporain...

Le cinéma d'horreur aujoud'hui n'est basé que sur les changement d'état.

C'est à dire que dans un film d'horreur c'est plus vraiment l'ambiance (vu qu'elle est à chier 99% du temps), c'est pas vraiment l'image qui fait peur, c'est :

1) changement brutal du volume du son.
2) accompagné d'une prise de vue floue et de préférence très agitée.

Ca marche à tous les coups j'ai fait des test...

Partant de ce principe n'importequel blaireau peut faire un film d'horreur, mais bon,... déjà c'est pas un style qui brille de part ces scénarios, si en plus pour faire de l'argent on bacle l'histoire, mais où vas-t-on...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

3dmin a écrit:
Mais où va-t-on ?

==> Droit dans la tronçonneuse Laughing

Pour ma part : film d'horreur = rigolade. Mais, euh, pô tout seul...
Evil Dead 3 : génialissime, complètement crétin, que du bon !
La maison de l'horreur : un peu flippé quand même, j'avoue...

Sinon, je suis pas trop fan. Et j'aime pas non plus Pascal Obispo.

Tiens, pour anecdote : ma mère adore les films à la con de ce genre, surtout avec un gros monstre bien idiot... Si vous l'entendiez rigoler devant ces âneries Laughing
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudie



Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 3455
Localisation: Rennes, Montréal... par là quoi

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute 3dmin, pour moi les films d'horreur c'est pas fait pour faire peur, enfin c'est surtout pas l'effet que ça peut me donner. Les films restent des films, aucune raison de confondre avec la réalité.

Ce que j'adore justement dans Saw c'est tout ce sadisme, moi ça me fait marrer. Après si t'aime avoir toujours des opinions différentes des autres, tant pis Embarassed

laaalalaaa
~~> [}
_________________
> Goudie.biz
> Jeux pour Android
> Applications pour Android 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, j'aime bien Saw, mais je pense pas que ce soit le meilleur film d'horreur que j'ai vu ... j'ai bien aimé aussi "Silent Hill", je sais, pour la plupart c'est un film sans grand interret, même chiant voir completement stupide, mais moi j'ai aimé, notament l'ambiance bien glauque de la ville. Après, chacun son avis ^^.
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

goudie35 a écrit:
Ce que j'adore justement dans Saw c'est tout ce sadisme, moi ça me fait marrer. Après si t'aime avoir toujours des opinions différentes des autres, tant pis Embarassed


Non, rien à voir, c'est pas par plaisir... je trouve réellement que Saw c'est de la m$^µù

Ca doit venir de ma formation de photographe couplée à mes études de cinématographie,... Je suis très très dur question films,...

Saw c'est le film de gonzesse par excéllence... il suffit d'avoir entre-apperçu au moins une fois "eraserhead" pour comprendre la nullité de Saw...

Ce n'est pas une attaque envers les gens qui aiment ce film, j'ai mes opinion bien trempées (tranchantes comme diraient certains) mais en aucun cas je veux que mes goûts soient ceux des autres... je trouve juste dommage que quand on cause film en général les gens ne parlent que de cinéma contemporain, alors que le cinéma contemporain est d'une piètre qualité, même les bon réalisateurs produisent des films bidons (ex le plus flagrant Jean-Pierre Jeunet!)

C'est juste un point de vue... mon réel problème est de sucitter un débat intéressant, ce qui est très dur pour moi car il s'agit surtout de s'appuyer sur une connaissance mondiale et historique du cinéma, que très peu des mes interloccuteurs ont, d'ailleurs c'est bien simple j'évite deux grands sujets avec les gens en général : Musique et Cinéma, car à chaque fois il faut mettre les bases, et celles-ci semblent trop hautes...

Demander au commun de mortels d'avoir vu dans sa vie "Eraserhead" au moins trois fois c'est impossible, très peu de gens on regardé "Metropolis", pourtant c'est un chef d'oeuvre des années 20! "Blooffeast", personne ne semble connaitre... j'veux dire comment est-ce qu'on peut réellement apprécier le cinéma pour ce qu'il est (autre que la pure disctraction inepte) si on en connait pas les bases...


Quand au sadisme, si tu aime bien ça, je te conseille vivement de regarder GUINEA PIG (il y en à 7 différents)... et tu vera que SAW est vraiment vraiment vraiment vraiment bien en dessous du vrai sadisme... tu peux me faire confiance, dans mon entourage PERSONNE n'a réussi a le matter jusqu'au bout... sauf moi et maintenant ils me prennent tous pour un sadique... ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Metropolis :snif:

Ca fait un moment que je le cherche, celui-là... Toujours pas eu l'occasion de le voir.

Et Freak, vous avez vu Freak ? Années 20 aussi je pense, je l'ai trouvé génial (super, il est passé sur la trois l'an passé à 1h du matin, fallait le chercher... heureusement que cette nuit j'ai eu une petite insomnie!)
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les films d'horreur.

Ah si... Scary Movie Evil or Very Mad 
 
Revenir en haut de page
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

grand classique Freak... ! Pas le meilleur mais franchement ambiance top Smile

Et qui à vu les films de "Ed Wood" ?
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 07 Aoû 2006 à 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâ... Plan 9 from outer space...

Même pas vus non plus, ces navets que l'histoire retient !

Ca manque à ma culture, ca aussi... Les fils qui dépassent de la soucoupe volante, et tout ca...
_________________
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum