DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 9:14 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Recherche de DONS


Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

lenouvdu44 a écrit:

xDDDDDDDDDDDD
mais moi je n'ai jamais dit être yougos ^^ que Madje :d:d:d:d:d:d:d
mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Je vais en rajouter une louche au passage (arretez de tendre la bâton pour vous faire battre)

Madje est donc moins riche qu'il ne le pensais si j'ai bien compris.
Face aux difficultés lenouvdu44 n'hésite pas à le balancer pour espérer sauver son C.. mais ce stratagème visant à implorer mon indulgence en rejettant la faute sur son comparse n'a pas plus de chance d'aboutir qu'une bonne vieille attaque Napoléonniene de face les yeux dans les yeux.

Si je suis le raisonnement de Lenouvdu44 c'est donc Madje qui est l'instigateur et le cerveu de toute cette affaire de demande de charité faisant preuve de tous les substerfuges pour arriver à ses fins.

Tu vois ca Madje... ca fait quoi de se voir poignardé dans le dos par son complice de toujours.. Attend laisse moi deviné, tu te sens trahit, frustré, désespéré limite tu as l'impression que ton intégrité physique et morale à été sévèrement entamée te faisant enc... de la sorte. Shock
Que veux tu c'est la vie la prochaine fois tu protégeras tes arrières.

Sur ce te voila prévenu (trop tard mais bon) l'avantage c'est que maintenant que le passage est fait ca te fera moins mal la prochaine fois que tu tenteras un plan foireux accompagné de cet crapule de Lenouvdu44.



Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdrrr Laurent as tu déjà pensé à prendre la suite de colombo? Laughing
_________________
Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18 Mar 2006 à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon, nous n'avons pas besoin d'être yougoslave pour manquer d'argent !

Après, tout c'est sur, il y aura toujours quelqu'un en dessous de notre propre situation.

Tout le monde est riche, tout le monde est pauvre, tout dépent d'où nous mettons nos propres limites de la richesse, ou inversement de la pauvreté.

Après, madje ne m'a pas consulté pour nous dire yougoslave, j'avais donc toute raison de le punir de telle sorte (xD Razz madje).

Après, savoir qui est le cerveau entre madje et moi, serait osé car pour posté un sujet tel faut être un minimum suicidaire, ou plutôt vouloir faire sourir les autres.
En quelque sorte, le cerveau ... lequel déjà ?!

Outre tout ceci, face à la diplomatie de certain, il ne faudrait pas que ce dernier ce croit plus "cerveau" que tous (une tite blague, sans méchanceté Wink).

Voici le sujet clos sur notre nationnalité, notre richesse aussi bien intellectuelle que monétaire.

Amicalement, toujours en recherche de dons xD

(PS, je voulais recadrer pour raison personnel : merci pour la compréhension ...)
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dimitri



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 298
Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique

MessagePosté le: 28 Mar 2006 à 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp Lenouvdu44! ça me va tout droit au coeur je t'assure Evil or Very Mad
_________________
peace&luv 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 17 Mai 2006 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part aussi, j'aimerais bien qu'on me fasse des dons, par contre moi je prend tout ce qui est informatique, l'argent aussi, mais l'un vaut autant que l'autre pour moi Very Happy . Eh oui, j'ai décidé de monter autant de pc possible chez moi (avec le peu de place que j'ai) et je n'ai pas énormément d'argent. Merci d'avance pour vos dons ! Wink
Même Laurent poura me donner de l'argent, mes raisons ? ok :
Je suis collégien, j'ai beau chercher du travail, impossible étant donner mon âge (15 ans) il me faudra encore attendre 1 an pour que je puisse être embaucher au smic et légalement (et non au black comme j'ai déjà essayé de bosser). Je n'ai pas énormément d'argent, et ma seule façon de penser à autre chose qu'au suicide, ce sont mes pc. Malheureusement, je n'ai pas énormément d'amis, et les seuls que j'ai sont très c** et les autres me rejettent.
Alors, pourais-je avoir un peu de matériel dont tu ne te sers pas ? J'aimerais bricoler pendant le peu de temps où je suis encore de ce monde, et c'est la seule façon pour moi de ne pas partir plus vite vers ce que l'on appelle "l'au-dela". Sad
Alors ? :snif:
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
d-tox



Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 250
Localisation: Trets,bouche du rhône, PACA

MessagePosté le: 17 Mai 2006 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

sympa :content: faite lui des dons parce que moi aussi je l'aide a faire ce qu'il fait a monté des pc a l'est démonté pour les remonté ! Rolling Eyes c'est tellement beau Razz Razz euh Kane 13 le 5eme c'est quand Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
LADG " les affamer du goulot" ma guilde sur Guild wars faction ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dimitri



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 298
Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique

MessagePosté le: 18 Mai 2006 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement! On en finira jamais donc.
Moi je cours en tout cas toujours derrière mon matos...
_________________
peace&luv 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 18 Mai 2006 à 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

dimitri a écrit:
Merci bcp Lenouvdu44! ça me va tout droit au coeur je t'assure Evil or Very Mad


Pour préciser que en aucun cas ça ne t'était destiné, et qu'en aucun cas ce n'est une moquerie ...

J'ai juste pour habitude de fantasmer sur des putain de pc, je l'ai montrer à madje et on a pensé à faire ceci sur une histoire de don, c'est tout ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Mai 2006 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gas j'ai une affaire à vous proposer: Le commodore dernière génération ! Wink


_________________
http://www.tounygraphisme.fr 


Dernière édition par Touny le 19 Mai 2006 à 16:18; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 18 Mai 2006 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le slogan : un bel avenir ^^  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 25 Mai 2006 à 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais plutôt : "A la retraite !" Laughing
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum