DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Avr 2024 à 13:44 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Design, kit graphiques et autres...


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Programmation et Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 20 Avr 2006 à 14:29    Sujet du message: Design, kit graphiques et autres... Répondre en citant

Bonjour a vous, bon voila on va dire que je me débrouille a peu près pour faire des sites pas très compliquez, mais niveau graphique et tout je m'y connait vraiment pas trop.

Et donc voila j'ai un site pour ma team un de mes amis a fait le graphisme et tout mais je voudrait tout changer.

Et donc remettre a neuf le site de ma team.

Donc un petit aperçu www.clanusf.info et donc voila nous somme inscrit a un tournois le site je le trouve pas mal franchement seulement c'est fait par Php tournois et c'est un site pour la gestion d'un tournois. Je sais que l'on peut telechargez, php tournois sur leur site. Mais bon c'est pas vraiment la gestion d'un tournois que je veux.

Mais j'aime particulierement le style du site, et je voudrait savoir ou je pourais trouver a peu près la même chose mais pour fair mon site, des kit graphiques du même style ou d'autre chose de creations de site specialement pour les gamers.

Voila le lien du site auquel je trouve le design pas mal fait.
http://bbmagazine.free.fr/TWC/index.php

Voila merci beacoup et a bientôt. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Avr 2006 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux trouver une multitude de themes similaires sur http://www.kitgrafik.com/ qui en regroupe de nombreux, pour un appel allopass.

Mais si tu tient vraiment à ne pas payer, tu as des sites/forums bénévole qui réalise des kits graphiques gratuitement.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Touny



Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 832
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21 Avr 2006 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le thème que tu a dit qui te parait pas mal, c'est un site du genre Nuked Klan qui a fait sa non ? Parce que si c'est sa tu doit pouvoir trouver des thèmes déjà tout fait !
_________________
http://www.tounygraphisme.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 22 Avr 2006 à 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beacoup, j'ai deja trouver un theme ici.

Mais bon je ne c'est pas vraiment quoi faire avec. Confused Shock
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2006 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ton site c'est un CMS (genre php-nuke, etc) ou un site fait par vous même ? Si oui, ca ne sert à rien de prendre des themes adapté à PHP-nuke pour toi Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 22 Avr 2006 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Yep c'est un site crer, mais c'est bon j'ai trouver un autre theme qui me convient a peu près.

La j'ai personnaliser, seulement en html je me pose une question en fait j'ai crer une pages HTML et je voudrait quand je clique sur le lien la fair afficher dans un endroit précis.

C'est avec cible du lien il me semble.

Mais par exemple je fait un calque et puis dès que je clique sur le lien la page s'affiche dans le calque. Ya aussi les frames ou tableau mais j'aimerais bien un peu d'aide Merci.

Voila merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Avr 2006 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour afficher un endroit précis de ta page :

Tu dois attribuer une ID (un identifiant) à une balise de ton choix. Pour exemple, si tu veux que ton lien pointe sur un paragraphe (qui sera situé entre les balise <p></p>) , tu rajoutes id="ton_id" (ton_id à remplacer par ce que tu veux). ca donnerai : <p id="ton_id">...</p> . Cela permet au lien de pointer vers un endroit précis de ta page. Tu peux ajouter une ID à n'importe quel type de balise (<strong>, <div>, <span> , <h1>, etc).

Ensuite, pour faire un lien pointant vers la balise disposant d'une ID, il suffit simplement de faire : <a href="#ton_id">...</a> .

Tu peux aussi faire pointer un lien vers un paragraphe d'une page différente , pour ca, il te suffit d'entrer l'adresse de la page complète au niveau du lien.

Attention, si tu as différents liens de ce type, assure toi qu'ils aient une ID différentes !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakousa



Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 450

MessagePosté le: 27 Avr 2006 à 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Merci Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Programmation et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum