DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

IE 9 : plus de 2 millions de téléchargements en 24h

Publié par mickael44 le 17/03/2011 13:32 dans la rubrique Internet
Tags telechargement internet explorer nombre
Disponible depuis mardi, Internet Explorer 9 fait un beau départ puisque ce dernier a été téléchargé 2,35 millions de fois en 24 heures seulement. Dans un billet sur le blog officiel Microsoft, Ryan Gavin se félicite de ce score en précisant que cela équivaut à 27 téléchargements par seconde.


Internet Explorer 9 a été téléchargé 2,35 millions de fois durant les 24 premières heures après son arrivé, lundi soir. Ce qui fait plus de 27 téléchargements chaque seconde, ou plus de 240 téléchargements toutes les 9 secondes. Wow.
Nous voulons remercier tout le monde pour avoir téléchargé IE9 ainsi que pour les premiers retours positifs le concernant. 2,3 millions de téléchargement en 24 heures, c'est plus du double du million de téléchargements qu'avait atteint la bêta d'IE9 et plus de 4 fois le score de la RC sur la même période.

Ce beau chiffre est cependant loin d'être un record. En effet, durant les 24 premières heures après la sortie de Firefox 3.6, le navigateur a été téléchargé plus de 8 millions de fois. De son côté, Opera a revendiqué 6,7 millions de téléchargements 24 heures après la sortie de la version 11.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum