DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Lexique informatique

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Internet Explorer 9, nouveautés et preview

Publié par aga le 17/03/2010 13:52 dans la rubrique Logiciel
Tags internet explorer nouveautes preview microsoft
Nous en savons désormais un peu plus sur la prochaine version du navigateur web de Microsoft actuellement en développement.
Cette prochaine version s'axera autour de deux améliorations principales, le respect des standards du web et les performances.

Côté standards, Microsoft compte bien rattraper son retard au niveau de l'intégration du HTML 5 sur les navigateurs concurrents. Au fameux test Acid3, le score de cette pré version augmente de 23 points par rapport à la première mouture présentée il y a quatre mois, pour arriver à 55/100, un résultat que Microsoft compte bien amener jusqu'à 100 avec la version finale. De même, le navigateur supportera pleinement le SVG et le CSS3.




En ce qui concerne les performances, Internet Explorer 9 tirera profit de nos cartes graphiques grâce à Direct 2D et Direct Write qui amélioreront nettement le rendu graphique (rapidité et qualité). Les machines équipées de Windows XP n'en feront donc pas parti.
Il a été annoncé en outre un nouveau moteur Javascript plus rapide qui tirera parti des processeurs multi coeurs. Sur ce graphique, plus le résultat est faible plus le temps de réponse est faible et donc meilleures sont les performances; on constate donc une sérieuse amélioration comparé à Internet Explorer 8.




Cette pré version est loin d'être terminée et aucune date de version finale n'a même été annoncée, mais elle est déjà plus performante que la version 8 et rattrape sur plusieurs points ses concurrents.
Pour ceux qui voudraient tester eux même, rendez-vous ici.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

avatar

Par screetch le 17/03/2010 15:16

Et bien, au moins, le navigateur OWB sur les Amiga like (MorphOS, AmigaOS et ArOS) mène ce test à 100% depuis sa première version il y a deux ans.
avatar

Par Ninth le 18/03/2010 19:41

Citation de "screetch" :

Et bien, au moins, le navigateur OWB sur les Amiga like (MorphOS, AmigaOS et ArOS) mène ce test à 100% depuis sa première version il y a deux ans.


T'es payé ou quoi ?
avatar

Par screetch le 19/03/2010 15:56

Non, juste un passionné qui aimerait bien que les médias parlent un peu plus de ce système avant gardiste. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de budget pour la pub, donc aucune médiatisation.

Je fait ce que je peux de mon côté pour promouvoir ce système. Je suis derrière le magazine papier "Planète Robots", dont le troisième numéro va sortir en kiosque dans quelques jours. Il y un dossier sur l'Amiga, en tant que système embarqué par excellence du fait de sa puissance et sa rapidité pour un cout électrique minimal, parfait pour équiper un robot.
avatar

Par screetch le 22/03/2010 16:52

Lien vers le test d'OWB sur amiga Pegasos sous MorphOS :

http://obligement.free.fr/articles/origyn_web_browser17.php

On y voit très vite qu'OWB passe le test Acid3 à 100% depuis début 2009.

"La navigation Internet, point faible de ce système il y a encore deux ans, est en passe d'en devenir un point fort tant le travail d'adaptation, d'optimisation et d'amélioration de Fabien Coeurjoly est grand."

Ajoutez votre grain de sel :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum