DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 20:09 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

installation de winfax pro sous win 2000


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alpachone



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 16 Fév 2005 à 18:01    Sujet du message: installation de winfax pro sous win 2000 Répondre en citant

bonjour,

Je voudrai savoir comment installer winfax pro sous win 2000 pro 10, toutes les informations sont en anglais et helas je ne manie pas tres bien la langue. De mon cote je demande cette explication pour une personne possedant le win 2000 etant donne que moi je possede le win xp et impossible de l'installer,il va directement sur programme-files,
Merçi aux membres du forum de m'expliquer comment l'installer sur un pc avec win 2000 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Fév 2005 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement , c'est le SP2 qui rend WinFax incompatible avec windows XP !

Je vais essayer de chercher plus d'info mais j'aurai bien aimé savoir quel problème tu rencontre exactement lors de l'installation car je n'est pas tout compris !

Si tu as le SP2 et que ca ne marche pas, c'est sans doute "normal" Smile.

Mais je comprend pas quel type de problème tu peux avoir sous windows 2000 ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alpachone



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 17 Fév 2005 à 8:26    Sujet du message: probleme avec winfax pro 10 Répondre en citant

bonjour,

Avec mon xp oui j'ai le sp2 et quand je lance le programme il se place sur programme-files. Sous win 2000 je n'ai pas encore essaye,je voulais le tester pour eventuellement le mettre sur le pc possedant le win 2000.
Parceque tu sais que sous xp pas besoin de mettre un fax il y en a un d'origine.Helas le manuel du logiciel winfax est tout en anglais.

merçi de ton aide.

PS: Maintenant si tu connais un autre logiciel de fax en français ou l'on peut programmer des fax en serie tu peux me le signaler mais le winfax m'a coute assez . 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Fév 2005 à 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cherche ICI.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alpachone



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 18

MessagePosté le: 18 Fév 2005 à 0:04    Sujet du message: probleme de winfax Répondre en citant

bonsoir,

Merçi pour tes suggestions,j'ai tache de reinstaller winfax pro 10 sous xp,le resultat est que j'ai desactive mes macros dans word et impossible de les les retablir.Si tu as le win 2000 je veux bien t'envoyer le cd avec explications en anglais et m'aider.
Tu sais me dire tout simplement sous win xp ou aller reactiver certains programmmes a part msconfig.
bonne nuit et merçi encore 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Fév 2005 à 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

et bien .... je n'ai pas windows 2000 Bad Grin .

Citation:
j'ai tache de reinstaller winfax pro 10 sous xp


Il marche ou quoi ? car je t'es dis qu'il y avait des incompatibilité dues au SP2

Citation:
j'ai desactive mes macros dans word


Je n'ai pas word non plus mais ca m'etonerais que tu vois ca dans les options de demarrage ... regarde plutot ca dans les options de word Smile

Citation:
Tu sais me dire tout simplement sous win xp ou aller reactiver certains programmmes a part msconfig.


Si il n'y est plus dans msconfig , cela signifie que l'entrée dans le registre a été supprimée. Il faut pour cela reinstaller le logiciel en question.

Mais j'ai vraiment pas compris le lien entre winfax et les macro de word ! soit plus clair Razz
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Fév 2005 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alpachone a écrit:
un peu tradive ma reponse,mais non il ne marche pas et comme tu le dis incompabilite avec le sp2,merçi de m'avoir aider.

salutations

_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Fév 2005 à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

arf, Confused
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum