DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 9:34 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Probleme d'affichague


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sined



Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 2
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18 Déc 2006 à 14:41    Sujet du message: Probleme d'affichague Répondre en citant

Salut c'est la premiere fois que je post sur ce forum Smile et ce site m'a été conseillé par un pote et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aidez a regler un petit probleme?

ALors j'explique ce probleme: J'ai téléchargé la beta test de l'extension de World of warcraft (Burning crusade) aprés l'avoir installé je met les 4 patchs obligatoires pour jouer et je l'ouvre tout fonctionne correctement sauf que je ne peut pas me connecter a cause d'un probleme de login a part qui a été réglé.
Ensuite aprés avoir réglé ce probleme Windows me dit qu'il y a une mise a jour a faire, evidemment je la fait et cela installe le Sp 2, c'est bizzare car je l'avait deja installé mais etant préssé de jouer a WoW je l'installe et je redémare. Je lance WoW et la rien n'apparait j'entend juste le son du menu un peu aprés cela revient sur le bureau avec un message d'erreur:
Le pilote d'affichage nv4_disp ne fonctionne plus correctement et quelques minutes aprés l'ecran s'éteint et c'est impossible de le rallumer. J'ai mis a jour ma carte graphique aucun changement toujours la meme erreur. Alors si vous pouviez m'aidez ce serait super sympa Rolling Eyes


P.S: Au créateur du site, c'est romain ton cousin qui m'a donné ton site, il m'a deja été trés utile Very Happy 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 24 Déc 2006 à 4:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sined, j'avais pas vu ton topic. Actuellement, je n'ai pas eu d'echo de ce problème sur les bêtas de BC. Il serait bien de leur faire part de ce problème. Mais avant décris nous ta configuration matérielle et fait nous un scan HijackThis et poste nous le rapport ici Smile

Voila @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nassfyr



Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 119
Localisation: Près de Rennes

MessagePosté le: 25 Déc 2006 à 2:47    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, en tant que joueur de WoW ( hehe Very Happy ) j'ai a peu près eu ce genre de probleme a cause des mise a jour. Je n'ai jamais essayé la beta de BC mais sur le jeu complet, j'ai deja eu 2 fois des erreur avec les mises à jour et j'ai du reinstaller le jeu. Peut-être devrais-tu essayer d'en faire autant Wink.
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum