DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Mai 2024 à 1:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème avec installshield wizard


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tijo108



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Fév 2006 à 22:30    Sujet du message: Problème avec installshield wizard Répondre en citant


Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer Indian Jones and the emperor tom car je ne peux pas jouer j'ai un message me disant que le jeux n'est pas installer. J'essaye dans ajout/supprimer des programmes mais install shield wizard me répond: Installshield wizard a terminé d'effectuer les opérations de maintenance. ???

Je ne comprends pas ce qui se passe.

Merci beaucoup!
:snif: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Fév 2006 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, quel est ton système d'exploitation ? as tu essayé de lancer l'installation par dessus celle qui existe pour voir ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tijo108



Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Fév 2006 à 2:15    Sujet du message: Problème avec installshield wizard Répondre en citant


Bonsoir Vin-moi,

Microsoft window XP, édition familiale, version 202.
J'ai essayé de lancer l'installation et le message:
Vous devez installer le logiciel avant de jouer.

merci
:sage: 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Fév 2006 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye en mode sans echec (F8 au démarrage) de le désinstaller via ajout/suppression de programme. Si ca ne fonctionne toujours, essaye aussi de l'installer par dessus l'ancien pour voir si tu peux le redésinstaller après Razz


Si ca marche toujours pas, tu peux employer la méthode barbare :

Supprime le répertoire du jeux (dans program files).
Télécharge et installe regcleaner. Au premier lancement, tu as une liste d'entré pour les logiciels & jeux. tu devrait facilement identifier celle(s) qui correspondent à india jones (nom de l'éditeur généralement ou du jeux). Supprime les. Ensuite, suis le tutorial du site pour faire un néttoyage complet avec recleaner (tape regcleaner dans "rechercher"). Va ensuite à l'onglet menu de désinstallation dans regcleaner et supprime l'entré d'indiana jones. Il ne devrait plus rester beaucoup de trace.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Multimédia & jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum