DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 16:23 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Streaming anormalement lent


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Jan 2010 à 0:36    Sujet du message: Streaming anormalement lent Répondre en citant

Bonsoir,
Depuis quelques jours maintenant, à chaque fois que je veux regarder une vidéo en streaming, sur n'importe quel site (que ce soit YouTube, Dailymotion, ou autre), la vidéo met un temps anormalement long pour se charger, ce qui est plutôt embêtant Razz
Ma connexion internet n'a partant pas l'air d'avoir ralentie, je télécharge au maximum à 250kb/s comme d'habitude..
Mon navigateur est Google Chrome, et je n'avais aucun soucis avant avec ce même navigateur.
Si je me souviens bien, je crois qu'il a fait une mise à jour du Flash y'a pas longtemps, ça vient peut-être de là ?

Merci à vous. Bonne soirée. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 13 Jan 2010 à 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Tu regarde les vidéos en HD ou SD ? Tu as tenté avec un autre navigateur ?

Dernière version flash player 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Jan 2010 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, ça dépend des vidéos, mais même avec les vidéos en qualités normales, c'est lent. De même avec les autres navigateurs... Et apparemment c'est pareil sur le PC de mon petit frère.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
papaya



Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 10
Localisation: non

MessagePosté le: 08 Avr 2011 à 3:40    Sujet du message: Répondre en citant

merci beucoup  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum