DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 16:17 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Archive corrompue


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doud



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 234
Localisation: Nantes, 44 france

MessagePosté le: 11 Juil 2005 à 15:49    Sujet du message: Archive corrompue Répondre en citant

Quand on a une archive corrompue, y a pas un moyen de savoir si elle est vraiment fichu ou si y a un moyen de s'en servir quand même? j'ai mis trop longtemp a la télécharger sa me fait un peut ch*** Sad

Quand j'essaye de faire "réparer l'archive" (je précise, j'utilise winrar) Il me met que le premier des 4 fichiers de l'archive est trouvé puis le pc se met a ramer comme un fou :snif: enfin bon au bout de 10min a ramer comme ça, toujours rien donc j'ai arreter.

je devrais réessayer plus longtemp? il ya une autre methode pour reparr l'archive? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 11 Juil 2005 à 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

pas moyen d'extraire quand même ? avec winzip/winrar ?

pas moyen en cliquand sur l'archives de consulter les fichiers un par un ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 12 Juil 2005 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mes tantatives pour réparrer des archives corrompues n'ont jamais donnés de résultats positifs... même quand le recovery record est présent...

Ce que je fait en général, c'est choisir l'option 'extraire vers...' et dans les options tu as 'keep broken files', ça devrais donner un truc dans le style en FR 'garder les fichiers corrompus'...

En gros il extrait le fichier en question jusque là ou il sait, avec un peu de chance tu sait utiliser le fichier corrompu quand même...

Sinon essaye avec différents programmes, quoique WinRAR soit (personellement) le meilleur choix,...


Retélécharge l'archive... c'est la meilleure solution...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
doud



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 234
Localisation: Nantes, 44 france

MessagePosté le: 12 Juil 2005 à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour vin: oui je peut voir les fichiers dans l'archive mais impossible de les extraire.

pour 3dmin: j'ai essayé avec d'autres programmes (winzip, l'extracteur windows lol etc...) aucun resultat, j'ai essayé comme t'as dit, pareil, en gros l'archive est fichu Very Happy

sinon a 2.85Go l'archive je crois que sa attendra avant que je la re télécharge Laughing
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum