DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 04 Mai 2024 à 21:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

prob lors d'un telechargement


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 17 Juin 2005 à 20:24    Sujet du message: prob lors d'un telechargement Répondre en citant

voila.
alors je vais sur un site telecharger 2 videos (simultanément) de 200 Mo chacune.

alors comme le server du site met un bon paquet de videos a telecharger ben sa telecharge pa a la vitesse max.(environ 10 kbit/s chacune).

bon je met sa vers midi et la je reviens tout se passe bien mais il y a 1 truc de bizzare c'est que la video a été dans le repertoire C:\WINDOWS\TEMP.

normalement sa va directement sur le bureau.

donc je vais chercher la video je regarde voir si je peu la lire et la nikel sa marche.

apres je ferme tout et 2min apres PAF plus rien plus de video elle a disparu. j'ai beau la rechercher dasn Windows mais rien elle a foutu le camp.

pourquoi sa ? je dois faire quoi la prochaine foi ? la deplacer direct autre part que le repertoire "TEMP" ?
je suis degouté. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephano



Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 20
Localisation: Québec, Canada

MessagePosté le: 17 Juin 2005 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le problème, c'est que tu as sans doute fait 'Ouvrir le fichier' plutôt que le télécharger, donc le fichier va se mettre automatiquement dans TEMP pour un certain laps de temps. Quelques temps après l'avoir visionner, il se peut que Windows supprime automatiquement ses fichiers temporaires alors il ne faut pas se poser trop de questions.

Soyez attentif lors de vos téléchargements car il arrive très souvent des petites choses comme sa. Razz 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 17 Juin 2005 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est ptet sa.
merci.
cette fois j'ai copié le fichié qui était dans TEMP et il a l'air de rester sur le bureau.

merci je ferais attention la prochaine foi ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juin 2005 à 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien ca, TEMP = temporaire, par définition, les fichiers s'y trouvant (souvent amenés par des logiciels lors d'installations, transferts ...) ne sont sencé y rester que la durée de leur utilité Smile

je suppose que tu l'a téléchargé avec firefox ? mais en fermant firefox, il a vidé les fichiers temporaires créé car tu a sans doute, comme le dis stephano, fait "ouvrir le fichier" et pas "enregistrer". quant t'ouvre un media avec firefox, il faut bien qu'il le place quelque part ... et c'est dans le dossier temporaire, et a sa fermeture, il le supprime.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
C-RAF



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 60
Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)

MessagePosté le: 18 Juin 2005 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,moi aussi j'ai deja eu un problème un peu pareil: j'ai téléchargé un fichier vidéo avec firefox. Après le téléchargement,j'ai tenté de lire le fichier directement (avec winamp) mais ca na pas marché; j'ai suivi le chemin montré par le lecteur pour récupérer le fichier mais rien du tout,une recherche sur le pc:fichier introuvable!! Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 18 Juin 2005 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as sans doute fermé firefox entre temps non ?

sinon, si tu veux garder ton fichier, fait enregistrer et non lire ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
riac



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 119
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 18 Juin 2005 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

et oui tu es bon pour le re-telecharger parce ke moi aussi fichier introuvable.

dsl ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
C-RAF



Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 60
Localisation: BURKINA FASO (Bobo-Dioulasso)

MessagePosté le: 21 Juin 2005 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour "enregistrer" .Alors re-téléchargeons et plus jamais cette erreur Very Happy  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum