DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 23:13 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Vente d'un ordinateur complet


Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu m'expliques quels jeux tu fais tourner la dessus !
Parce qu'a part counter comme fps et des vieux jeux comme les premiers need for speed tu n'iras pas beaucoup plus loin ou sinon c'est très loin d'etre fluide !
Demain j'essaye de te prouver que pour 300€ tu as carrément mieux que ta config ! Deja pour 300€ d'occasion je te trouve du milieu de gamme de chez AMD d'ancienne génération les +3800 et compagnie qui sont en double core
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est qui va payer le frais de port pour l'envoi du matériels. À en rajouter sur le prix ou à déduire.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

dubignyp a écrit:
Au prix de 300€ tu as tout juste un Netbook qui doit être normalement plus bas qu'un Netebook en Suisse. Mon PC est déjà plus performent qu'un Netbook d'aujourd'hui ou soit la même chose des bon performence qu'un Netbook. Pour la simple raison que ma configuration peut-être ancien de plus de 3 ans mais encore très très bon navigation et jeu et avec la licence XP ou d'autres comme Vista par exemple. Si on met vista faudra juste ajouter une RAM et encore en Seven actuel en télévision sur Internet, avec Emule, skype je ne bouffe pas plus de 2GB.

Va sur n'importe quel monteur en ligne, je t'ai donné des liens sur Materiel.net et LDLC.ch, ce ne sont pas des netbooks, et ce sont des PCs plus puissants que le tien.
L'informatique évolue. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Adribreizh a écrit:
Faut que tu m'expliques quels jeux tu fais tourner la dessus !


Je faisais tourné Age of empire, qui n'est pas très gourment en couleur graphique et d'autres style de capacité de ce jeu, sans aucun problème. Bon, c'est claire j'avais 4GB de Ram par rapport à mon annonce aussi.

Oui j'aurais besoin des liens de mon matériel pour que je puisse alors mieux évaluer alors, car jusqu'à présent moi je voie 150€ pour ma carte mère et processeur et la tour et l'alimentation 1 sur 2 à se prix là.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de regarder sa dans l'après midi mais un peu dur de trouver des vendeurs pour des produits qui ne sont plus vendues actuellement ...

Pour le 4Go de ram c'est inutile vu que tu avais surement un OS 32bits seulement 3Go étaient reconnues. En ce qui concerne Age of empire ce n'est pas étonnant qu'il tourne dessus, GTA 3 tourne aussi sur un config pareil mais en graphisme bas.
Essaye de faire tourner crisis call of duty et compagnie on en reparle
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Adribreizh a écrit:

Pour le 4Go de ram c'est inutile vu que tu avais surement un OS 32bits seulement 3Go étaient reconnues.


Si je metais 3GB sa aurait fait 2, équelque de reconnu, je sais bien qu'une partie est pris pour windows. Donc sur l'autre machine la nouvelle avec 6GB, j'ai une partie dédié que je peux pas utilisé normale.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Non windows reconnais 3.5Go en 32bits donc deja les infos que tu as sont erronées. La tu disposes de 6Go mais d'un os 64bits donc tes 6Go sont utilisés.
Un p4 ne supporte pas les os 64bits...

En ce qui concerne les pc pré-montés j'ai trouvé ça qui est déjà plus puissant que ton ancien pc et moins cher :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54220-Starter.html
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila une config plus puissante que ta config actuelle : http://www.leboncoin.fr/vi/98613294.htm?ca=6_s tarif 500€ Je pense que ça te fera prendre conscience que ton tarif est beaucoup trop élevé.
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Adribreizh a écrit:
tarif 500€ Je pense que ça te fera prendre conscience que ton tarif est beaucoup trop élevé.


C'est égal à 333€ et pas 500€ le prix de 500.- CHF.

Je te cite également : En ce qui concerne les pc pré-montés j'ai trouvé ça qui est déjà plus puissant que ton ancien pc et moins cher :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/54220-Starter.html

Là je suis d'accord avec toi, sauf que tu ajoute une alim 400w en plus, un disc petit en plus, une webcam également.

Bon, donc 300€ de ton lien et 333€ d'où cette machine un peu plus performent, ok, donc je dois la décendre à 200€ maxi ?
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'alim on s'en fiche de la puissance, le DD il ne vaut rien ou presque, la webcam tu en trouves a 15€ ..

Certes ce n'est pas les 333€ mais bon.

Si tu trouves un pigeon a 200€ mais perso meme pour 150€ je n'achète pas une tel config, a moins que ce soit pour un enfant, de la bureautique et quelques [très] ancien jeux et encore.
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Justement pour un bureautique, télévison ou jeu qui ne demande pas trop gourment en couleur graphique c'est très bon. Et on en trouve aucun plus bas en suisse en tout cas à se prix pour ce que j'ai nomé de son utilisation.
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 03 Mar 2010 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Les suisses devraient venir acheter en france alors
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 04 Mar 2010 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

dubignyp a écrit:
Justement pour un bureautique, télévison ou jeu qui ne demande pas trop gourment en couleur graphique c'est très bon. Et on en trouve aucun plus bas en suisse en tout cas à se prix pour ce que j'ai nomé de son utilisation.

Je ne crois pas que tu puisses parler de jeu. Tu cites Age of Empires, qui a... 13 ans. Encore heureux que ton PC de 6 ans puisse le faire tourner.
Pour la TV, il faudrait rajouter une carte à ton PC. Va trouver une carte AGP à pas cher aujourd'hui, et performante. Elle coûterait autant que le PC complet : sans intérêt.

C'est un PC de bureautique, qui pourrait intéressé aucun particulier, mais peut-être des associations. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexMagnus
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2843
Localisation: Pool à glande

MessagePosté le: 04 Mar 2010 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

dubignyp a écrit:
jusqu'à présent moi je voie 150€ pour ma carte mère et processeur et la tour et l'alimentation 1 sur 2 à se prix là.

Tu vois ça où ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dubignyp



Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 28

MessagePosté le: 04 Mar 2010 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

AlexMagnus a écrit:
dubignyp a écrit:
Justement pour un bureautique, télévison ou jeu qui ne demande pas trop gourment en couleur graphique c'est très bon. Et on en trouve aucun plus bas en suisse en tout cas à se prix pour ce que j'ai nomé de son utilisation.

Je ne crois pas que tu puisses parler de jeu. Tu cites Age of Empires, qui a... 13 ans. Encore heureux que ton PC de 6 ans puisse le faire tourner.
Pour la TV, il faudrait rajouter une carte à ton PC. Va trouver une carte AGP à pas cher aujourd'hui, et performante. Elle coûterait autant que le PC complet : sans intérêt.

C'est un PC de bureautique, qui pourrait intéressé aucun particulier, mais peut-être des associations.


N'importe quoi pour ce que tu dis sur les jeux, la GF 6600 porte aucun problème dans une très grande partie de jeu encore aujourd'hui !

POur la TV pas du tout ! Va te renseigner, sur www.zattoo.com je vai spas faire de publicité, mais franchement je m'abstient de tes commentaires là.

Et quand tu dis que sa pourait intéressé aucun particuliers, là encore une fois tu te fiche de moi et en propre en ordre...
_________________
Win7 64bits, 6Go XMS3 DDR3, Asus Nvidia ENGT250 DK 1GB,CPU Dual Cor2 Duo E7500

www.informatique.forum-pro.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Page 2 sur 3 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum