DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 7:12 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Vista ou Xp... ?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
s.ayglon



Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Mai 2009 à 8:10    Sujet du message: Vista ou Xp... ? Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup ont désinstallé Vista pour le remplacer par XP, car parait-il Vista pose des problèmes... est-ce vrai ? Si toutefois XP est plus fiable, cette manipulation est-elle compliqué ?
Merci pour vos renseignements. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 13 Mai 2009 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, oui et non selon les marques d'ordinateurs et ses caractéristiques et des programmes installés. J'en ai Vista sur 2 de mes ordi, je n'en ai jamais eu de problème. De toute façon, XP est condamné à disparaitre dans l'avenir car il n'y auras plus de mise à jour. Attendons Windows Seven pour voir s'il est bien ou non. À la première vue, il a l'air correct et plus fiable que Vista.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kane 13



Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 1490
Localisation: J'habite dans le sud de ma chambre

MessagePosté le: 15 Mai 2009 à 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le peu que j'ai utilisé Seven, je peux vous le conseiller (si toutefois vous souhaitez garder Windows, sachant que des systèmes GRATUITS existent).

Vous l'aurez pendant un an gratuitement, puis vous pourrez payer le système d'exploitation pour avoir une version originale.
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum