DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Mar 2024 à 23:48 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

windows xp hotfix(sp2)


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 13 Mar 2005 à 15:07    Sujet du message: windows xp hotfix(sp2) Répondre en citant

Salut tout le monde,comment se fait-il que j'ai ca sur mon pc?encore une fois,j'ai pas le sp2!mais j'ai un truc sp2....surement l'ai-je choper en téléchargant les mises à jour et que ce n'était pas indiqué mais c'est bizar il n'apparait pas des les correctifs mais tout seul en bas de page(ajouter ou supprimer des progs)le plus bizar c'est qu'il met "regarder à kb810243 pour plus d'info et je n'ai pas de correctif 10243 je ne peu pas non plus le supprimer car il n'y a pas de bouton supprimer donc je ne sais pas à quoi ca sert ce truc mais j'aimerais quand meme bien l'enlever,comment faire svp?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Mar 2005 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux pas te retrouver avec tout ca, désactive la mise à jour automatique et fais les via le site de microsoft. Au moins, tu sais ce que tu installeras.

Ensuite, clic droit sur le poste de travail > propriété et regarde si il n'y a pas inscrit "service pack 2" car il est suceptible de s'installer via les mises à jour automatiques.

sinon, Microsoft Network Security Hotfix Checker est un outil en ligne de commande qui permet de de vérifier les correctifs installés ou pas sur ta machin et ton réseau. Il est normalement désinstallable via ajout/suppression de programmes.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 13 Mar 2005 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan j'ai pas sp2,pour les mises à jour je vai dans démarer puis windows update,je n'ai pas les ma.j automatiques,mais donc je peu quand meme laisser ce truc?en fait j'ai toujours peur d'avoir le sp2 car panda+sp2= Sad (écran noir)
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 13 Mar 2005 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si tu les faits via le site de Microsoft il n'y a pas de problème car tu vois tout ce que tu installe ! Après c'est à toi d'être vigileant et de ne pas installer les mises à jour inutiles ...

Si tu ne veux pas le SP2, désactive les mises à jour automatique et il n'y aura pas de problèmes.

et ui tu peux laisser ce "truc" si il te semble utile ! Sinon tu peux le désinstaller via ajout/suppression de programmes.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum