DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 18 Mai 2024 à 21:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Besoin d'aide pour une config


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Achats / Ventes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charlisagirl



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 22 Nov 2006 à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci addik, nos messages se sont croisés.
Mais je suis trop novice pour changer un ventilo, à moins que ce soit assez facile. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité





MessagePosté le: 22 Nov 2006 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ça l'est, ne t'en fais pas, il suffit de dévisser la bête et de dévisser (que de vis Evil or Very Mad) le ventilo, puis d'y - excusez-moi pour le manque d'originalité - visser le nouveau Wink 
Revenir en haut de page
charlisagirl



Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 15

MessagePosté le: 22 Nov 2006 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais donc plutôt faire ça, acheter tour+alim et changer le ventilo. Mais j'avoue que l'apparence du boîtier m'importe peu donc une idée de boîtier moins beau et moins cher?
Tu me conseilles que textorm? tu as d'autres marques à me conseiller au cas ou le vendeur n'aurait pas celle là? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AddiKT1ve
Invité