Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 06 Aoû 2006 à 20:06 Sujet du message: Lan : une demande générale. |
|
|
Bonjour à tous, DTPCnaute, DTPCmodo, et DTPCadmin.
En ce dimanche 6 Août 2006, je n'anonce pas le lancement d'une LAN Je préfère le préciser.
Je suis pour le moment, avec deux amis dont le Modo Mickael44, en cours de réalisation du dossier d'une possible LAN.
Plusieurs questions sont déjà abordées en totalité et avec des réponses très satisfaisante ; en aucun cas je fais ce poste pour vous dire où est-ce que nous en sommes.
Nous avons besoin, pour le bon déroulement de la LAN, de bénévoles. Pour informations, le transport pour venir au lieu décidé vous sera payé, et il y a quelques chances pour que tous les bénévoles soit, à la fin de la LAN, indemnisés.
Si vous êtes intéressé par cette participation, veuillez me joindre en indiquand votre nom+prenom+age ou votre pseudo(dtpc)+âge, le tout avec la plus grande ville proche de chez vous, et votre département, à ce mail : lenouvdu44@depannetonpc.net
Via ce mail, vous pouvez me demander des renseignements sur le déroulement de la LAN, mais comme je vous le dis, nous n'en sommes qu'au dossier.
Si vous possédé un forum et que vous vouliez faire un lien sur cette page pour nous aider à recruter, le lien est :
Code: |
http://www.depannetonpc.net/phpbb2/sutra37981.html#37981 |
Respectueusement, Lenouvdu44.
PS : j'attend asser de réponse, avant mi septembre si possible. _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|