DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Avr 2024 à 17:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème de son sur windows XP


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
babylou



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Rhône Alpes / Lyon

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 21:17    Sujet du message: Problème de son sur windows XP Répondre en citant

Salut a tous!!!

J'ai un problème, j'ai plus de son sur mon pc Crying or Very sad j'ai tout vérifier avec l'aide qu'il y a sur windows XP mais y a rien ki cloche Rolling Eyes . Es ce ke kelk'un pourrait me dire si ça vient de ma carte son, et si oui combien ça coute et es ce ke c'est possible de la changer soi Question Même pour une débutante !!!

merci a toute personne ki voudra bien me répondre Smile
_________________
Kikou!!!Smile je suis nulle en informatique alors j'invite les connaisseurs a me filer un petit coup de main!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue à toi !

premier point, les enceintes : est tu sûre que cela ne vient pas de tes enceintes ? (essaye avec des ecouteurs).

deuxieme point : les pilotes. Ta carte son est independante ou intégrée à la carte mère ? as tu essayé de reinstaller les pilotes ? donne nous la marque et le modele de ta carte son si elle est independante. donne nous la marque et le modèle de ta carte mère ainsi que ton chipset son si celle ci est intégrée.

Pour obtenir ces informations, télécharge le logiciel Everest (disponnible dans l'annuaire de téléchargements).

PS : essaye de nous donner le maximum d'indication, pas de message d'erreur ? La carte est bien reconnue dans le gestionnaire de peripherique ? (demarrer > panneau de config > systeme > materiel > gestionnaire de peripherique).

PS : tu es prié de fournir une adresse email valide !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 20 Jan 2005 à 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois ta carte dans "sons et périphs audios" du panneau de config ?
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babylou



Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2
Localisation: Rhône Alpes / Lyon

MessagePosté le: 25 Jan 2005 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous je remercie vin-moi qui m'a aidé a résoudre mon problème de son Razz , en faite mon problème était tout bête Embarassed Fallait juste que j'aille dans le gestionnaire de péréphérique et que je désinstalle mon codec audio et que je le réinstalle voilou!! Wink
merci a tout le monde c'est un bon site!!! Cool
_________________
Kikou!!!Smile je suis nulle en informatique alors j'invite les connaisseurs a me filer un petit coup de main!! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 25 Jan 2005 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum