DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 1:44 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] ereur d'aplication


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 21:08    Sujet du message: [Résolu] ereur d'aplication Répondre en citant

salut à tous,
Alors voila mon petit probleme,j'ai installé windows sur une partition toute propre et quand je démarre sa marque sa quelqu'un aurait une idée de ce que c'est?
merci de vos reponses 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Réinstalle tes pilotes graphique (ati de ce que je vois) et dis nous ce que ça donne.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok je télécharge les catalyst 6.1  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton information, cli.exe correspond aux catalyst si je ne me trompe.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je saurais comme sa Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dogg_Boyo



Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 303
Localisation: Armentieres(Nord)

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te confirme depuis que j'ai installer les drivers du moi de Décembre j'ai ce message la Wink

Rien de bien grave Smile
_________________

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Jan 2006 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

A la limite désactive les services ATI du démarrage de windows, le message d'erreur ne devrait plus apparaitre.

clic droit sur le bureau > propriété > paramètre > avancé > option , et décoche "activer l'application d'icone barre des taches ati".

ensuite, démarrer > executer > services.msc, et clic droit > propriété > désactiver sur :

- ATI hotkey poller
- ATI smart

(+ eventuellement d'autres si tu utilise le control center).

Redemarre et vérifie si il y a toujours le message Smile.

Si il y a toujours, fait un scan avec le logiciel hijackthis. Il est possible qu'il reste des lignes de démarrage pour des programmes ATI. Donc, coche les lignes correspondant à ATI (tu verras bien "ati" marqué ...) et fait "fix checked" . Avant ca, vérifie dans la configuration de hijackthis qu'il est bien configuré pour prendre une sauvegarde.

En principe là ca sera bon.

SI ce n'est toujours pas bon, la seule chose à faire est d'attendre un fix, une nouvelle version, ou bien retourner à l'ancienne version.

Si tu veux annuler les opérations précédentes, tu vas dans services.msc, tu réactive les deux services. Tu vas dans le control panel et tu recoche l'icone ati. Tu réouvre hijackthis et tu fais view list of backup et tu restaure les lignes que tu as supprimé. (en pensant à conserver le dossier contenant les sauvegarde créé par hijackthis après le scan).

Si tu veux installer une autre version des pilotes pour corriger le problème, pense à désinstaller ceux actuels en cliquand sur "ati software uninstall" dans ajout/suppression de programmes Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 21 Jan 2006 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette longue explication vin-moi Smile je vais essayer de désactiver au démarage mais par contre j'avais les catalyst 5.13 sa faisait sa j'ai téléchargé les nouveaux et sa le fait toujours donc sa m'étonnerais que sa vienne de sa mais je te tiens au courant Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 22 Jan 2006 à 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon le massage ne s'affiche plus en faite je suis allé dans msconfig et il y avait un truc de ati qui s'appel cli que h'ai désactivé au démarage et c'est bon merci à tous Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 23 Jan 2006 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum