DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 0:24 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

drivers


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 15 Déc 2005 à 19:03    Sujet du message: drivers Répondre en citant

salut à tous
alors voila je sais pas si les drivers de ma carte graphique sont à jour donc je suis allé sur Nvidiapower et en faite je voudrais savoir si il y a des drivers spécifiques où je peux prendre n'importe lesquels?
merci de vos reponses 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Déc 2005 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

dis nous quelle est ta carte graphique (modèle) pour commencer Smile

Sinon bon, sur le site de nvidia, bien qu'il soit en anglais c'est pas des plus compliqué : c'est le premier lien du menu Smile et après il y a 3 étapes pour choisir le pilote aproprié. Si tu hésite donne nous simplement le modèle de ta carte.

Pour ce qui est de la version de tes drivers actuels, tu dois sans doute pouvoir voir ca dans la configuration avancée (clic droit sur le bureau > propriété> paramètre > avancé ...) , suffit de fouiller un peu ! Ou bien peut être via ajout suppression de programme la version sera sans doute indiquée.

Pour ce qui est de la phase mise à jour, il y a un article écrit par coyotte49 qui détaille tout ca (là aussi , il suffit de chercher Smile ).
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 15 Déc 2005 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

vin-moi a écrit:
Pour ce qui est de la phase mise à jour, il y a un article écrit par coyotte49 qui détaille tout ca (là aussi , il suffit de chercher Smile ).

oui mais sa repond pas à mon problème cet articlr parce que en faite sur Nvidia-power il y a différent pilote et je ne sais pas lequel choisir ==>ici
ma carte graphique c'est une GeForce mx/mx400 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

le mieu n'est pas d'aller sur nividia-power ou d'autres sites "mirroir" et non officiels mais bien sur le site officiel. Tout est expliqué, et je pense pas que le fait qu'il soit en anglais soit rebutant ... Il suffit d'aller dans driver, là tu à 3 menus déroulant très simple ou tu choisira graphic driver > geforce, etc il y a aucun soucis Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 16 Déc 2005 à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci vin Smile  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum