Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alpachone
|
Posté le: 03 Déc 2005 à 12:52 Sujet du message: plus d'icone carree bleue foncee dans ma barre des taches |
|
|
bonjour,
Helas je ne sais faire apparaitre l'icone java TM) 2 platform dans ma barre des taches cad l'icone bleu fonce afin de regler les sons soit en live,auditorium etc , et sur doux,danse . Quand je vais dans le menu demarrer et cote droit souris "proprietes" ensuite sur barre des taches personnaliser je vois elements actuels et cette icones se trouve dans elements precedent. Ma question est comment la remettre dan,s élément actuels svp a cote de l'horloge
merçi de votre aide |
|
|
|
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2005 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Slt,
Quand tu es dans "personnaliser les notifications" tu as deux ranger, l'un avec tous les nom, et l'autre, avec le "comportement". Tu as juste à changer le comportement de celui que tu désires, en métant "toujours afficher".
Comme cela, tu devrais le voir.
Autrement, clique sur "paramètre par defauts". _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 03 Déc 2005 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
--- Moi avoir rien compris, STOP
--- Moi pas voir rapport entre Java et le son, STOP
S'il sagit de l'icône de java, c'est dans les propriétés JAVA du panneau de configuretion qu'il faut aller, il y a une case à cocher disant "afficher l'icone dans la system tray".
Si c'est de l'icône son dont il sagit il suffit d'aller dans les propriétés sonores du système, il y a la une case à cocher disant "afficher l'icone dans la system tray".
Voilà..., sinon une explication du problème plus détaillé serait la bienvenue... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
Ajouter à :
|
|