DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Juin 2024 à 0:39 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] graver un divX


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROSCO



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 18:09    Sujet du message: [Résolu] graver un divX Répondre en citant

Voila je vien de m'acheter undvd enregistreur qui prend en charge les Mpeg4 et comptatible divx mais je ne c pas comment on les grave avec nero 6.6, car je vien de faire cd de donnés comme on me l'avait conseillé mais ca ne marche ni sur platine dvd, ni sur pc avec mon cd graver et d'ailleurs depuis que j'ai formater mon pc hier meme pas avec le film sur mon disque dur
merci par avance 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StampeJJ



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: 03-Allier

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi chez moi sa marche
D'abord vérifier que la video marche avant gravure au cas ou , je sais sa parrait évident mais avec l' epressement des fois on oubli et on jette un cd

Ensuite on ouvre nero
Faire le choix du CD de donnée
Sélectionner le fichier video a graver
Ensuite on peut selectionner la vitesse de gravure
A ce moment attention a la qualité du support et aussi a la qualité du graveur
Sinon il faut clicquer sur suivant ou graver peut importe
A ci je rend l'ajou de fichier impossible sur le cd , une seule cession au cas ou

Si la qualité des CD ou du graveurs sont incertènes mieux vaut tester avec des fichiers lambda et voir si il est possible de les relires

Voila mon avis 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StampeJJ



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 10
Localisation: 03-Allier

MessagePosté le: 26 Nov 2005 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, je rend l'ajout de fichier impossible sur le cd , une seule cession au cas ou  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 11:24    Sujet du message: Re: graver un divX Répondre en citant

ROSCO a écrit:
Voila je vien de m'acheter undvd enregistreur qui prend en charge les Mpeg4 et comptatible divx mais je ne c pas comment on les grave avec nero 6.6, car je vien de faire cd de donnés comme on me l'avait conseillé mais ca ne marche ni sur platine dvd, ni sur pc avec mon cd graver et d'ailleurs depuis que j'ai formater mon pc hier meme pas avec le film sur mon disque dur
merci par avance


Bon prenons les choses une par une :

Super tu as un DVD enregistreur (de salon je suppose?), et il lit les Mpeg4 officiels, divx aussi (le 6 aussi, non c'est impossible Sad )
Ok donc c'est un lecteur de DVD. As-tu vérifié que ce lecteur puisse bien lire les cd gravés (certains lecteurs ne supportent pas les cd-r).

Ensuite, tu viens de réinstaller Windows, si tu n'installe pas les codecs adéquats il est tout à fait normal que tu ne puissent pas lire tes vidéos.

Ensuite, avec NERO c'est bien un cd ISO, donc de données que tu dois faire donc de ce côté là tu ne t'est pas planté.

Si tu ne peux pas lire ta video à partir de Windows car tu n'a pas installé les codecs, c'est logique que tu ne puisse pas lire cette même video à partir du cd dans ce windows sans codecs.

Maintenant pour le DVD c'est soit qu'il ne lit pas les cd-r soit que tu as un divx qui est compressé avec des codecs non-officiels donc non supporté par ton lecteur DVD. Utilise GSPOT pour déterminer le type de son et de codec utilisé pour la compression et si ce n'est pas compatible avec ton lecteur de salon il faut recompresser/convertir ton divx...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ROSCO



Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour t infos. Sympa ca marche mieux
encore merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Nov 2005 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu donc ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum