DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Mai 2024 à 11:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème installation Quicktime


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hi-Low



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Nov 2005 à 15:36    Sujet du message: Problème installation Quicktime Répondre en citant

Very Happy Bonjour j'ai un problème avec l'installation de Quicktime 7.0.3.50.
Au début de l'installation des fichiers un message d'erreur apparaît avec écrit :

"Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\WINDOWS\Installer\Quicktime.msi" Confused

Ma config : Microsoft Windows XP Professionnel version 2002 Service Pack 2 Intel Pentium 4 2,80 1,00 Go de Ram

Log hijackthis supprimé


Je ne sais plus quoi faire j'ai déjà désinstallé quicktime et réinstallé deux fois mais ça ne marche pas.Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Shock Confused 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hi-Low



Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Nov 2005 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de mentionné que juste après ça me met :
"Erreur: -1603 une erreur fatale est survenue durant l'installation" Mad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 05 Nov 2005 à 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ce n'etait pas la peine de nous poster ton log hijackthis pour un problème de ce genre ...

Si ce n'est qu'on peux t'indiquer plusieurs problème au niveau de tes installations : C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\Driver\11\INTEL3~1\IDriver.exe

réitéré 3 fois, je te conseille de désinstaller et réinstaller le pilote en question.

fait aussi un scan antispyware avec adaware et spybot en mode sans echec et à jour ! De meme un scan antivirus en mode sans echec et à jour.

et vire ces lignes dans hijackthis :

O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL

O2 - BHO: mwsBar BHO - {07B18EA1-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL

O3 - Toolbar: My &Web Search - {07B18EA9-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MyWebSearch Email Plugin] C:\PROGRA~1\MYWEBS~1\bar\1.bin\mwsoemon.exe
O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZS

enfin, la ligne :

O18 - Protocol: bwy0s - {A7945587-3F5C-4F88-AD66-14022CC67A7E} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BWPlugProtocol-8876480.dll

est présente eux, j'ai pas compté mais de nombreuses fois. Je te conseille là aussi de désinstalelr puis de réinstaller le logiciel dont il est question.

Pour ton problème, essaye avec cette version (avec le player, executable).

Essaye aussi l'installation en mode sans echec (F8 au démarrage).

Si ca ne marche toujours pas, regarde aussi du côté de QuickTime alternative qui permet de lire des videos QuickTime avec ton lecteur habituel Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum