DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 30 Avr 2024 à 0:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème direct X 9 C


Aller à la page Précédente  1, 2 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 25 Oct 2005 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Cela ne peut pas venir peut-être du fait que sa clé peut être blacklistée?


Non, pas que je sache.
Vraiment NON ^^
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zicke



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 25 Oct 2005 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord sauf que le pb c'est que dés que le téléchargement est terminé, certains fichiers se déompresse automatiquement... Je ne peus donc pas sélectionner u seul fichier à décompresser...

sinon pour la réinstallation de mes pilotes pour carte graphiqu, ça se trouve où? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 25 Oct 2005 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

zicke a écrit:
d'accord sauf que le pb c'est que dés que le téléchargement est terminé, certains fichiers se déompresse automatiquement... Je ne peus donc pas sélectionner u seul fichier à décompresser...

sinon pour la réinstallation de mes pilotes pour carte graphiqu, ça se trouve où?


Attends 30sec on se comprend pas bien :

DirectX redist se télécharge en UN SEUL FICHIER, il n'y a donc pas plusieurs fichiers, si tu as du mal à le répèrer re-télécharge-le et pose le sur ton bureau. La tu le décompresse dans un sous-répertoire et tu démarre le setup.

En ce qui concerne ta carte graphique, il faut savoir le modèle et la fabricant. Tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les derniers drivers dispo, une fois téléchargé il suffit de démarrer le setup.

ATTENTION : Je conseille VIVEMENT de le faire en deux étapes : Installation de DirecX - redémarrage - Installation des pilotes CG - rédémarrage

Voilà
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zicke



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Oct 2005 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Attends 30sec on se comprend pas bien :

DirectX redist se télécharge en UN SEUL FICHIER, il n'y a donc pas plusieurs fichiers, si tu as du mal à le répèrer re-télécharge-le et pose le sur ton bureau. La tu le décompresse dans un sous-répertoire et tu démarre le setup.

En ce qui concerne ta carte graphique, il faut savoir le modèle et la fabricant. Tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les derniers drivers dispo, une fois téléchargé il suffit de démarrer le setup.

ATTENTION : Je conseille VIVEMENT de le faire en deux étapes : Installation de DirecX - redémarrage - Installation des pilotes CG - rédémarrage

Voilà


J'ai extrait uniquement dxsetup mais quend je lance l'installation on me dit toujours qu'il me manque des fichiers nécessaires à l'installation...
Alalala, j'commence vraiment à en avoir assez.... Pourquoi dois-je avoir tant de problèmes avec mon ordi...

J'espère quand même que quelqu'un sera succeptible de pouvoir m'aider...

Merci!

Zicke 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 à 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut, euh, mais faut extraire tout le contenu de l'archive téléchargée sinon c'est normal que l'installation ne fonctionne pas ... Comme 3dmin l'a bien dis, extrait le tout dans un dossier.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zicke



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 9

MessagePosté le: 27 Oct 2005 à 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
salut, euh, mais faut extraire tout le contenu de l'archive téléchargée sinon c'est normal que l'installation ne fonctionne pas ... Comme 3dmin l'a bien dis, extrait le tout dans un dossier.


Donc si j'ai bien compris, il faut tout décompresser et ensuite double clicker sur dxsetup ? Si s'est le cas, sa ne sert à rien, j'ai essayé plusieurs fois et on me dit a chaque fois "il manque une archive CAB nécesssaire à l'installation"...

Wink

y aurait il un moyen de faire enfin fonctionner direct x C? Merci j'apprécie vraiment toutes vos bonnes attentions. J'a vraiment l'impression que sa va finir par marcher! Rolling Eyes

Zicke 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 à 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

bin oui il y a moyen en l'installant Razz

t'a essayé en mode sans echec, en extrayant bien tous les fichiers ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Driver & Bios Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum