DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Mar 2024 à 17:07 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Driver Modem alcatel speed touch home POTS


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatay



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 32
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 19:55    Sujet du message: Driver Modem alcatel speed touch home POTS Répondre en citant

Salut, ben le titre veut tout dire je cherche un pilote pour pc pour ce matériel, je ne trouve pas de pilote intéressant. Donc si quelqu'un sait ou je peux trouver ca.

PS: www.telecharger.com s'abstenir je suis dja allé et touslesdrivers.com aussi
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu me dire (question bête) la forme de ton modem (prend une photo dans le meilleur des cas). Parce que je ne connais pas ce modèle de modem.

@+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tatay



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 32
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

G pas de photos pour toi mais je te donne un lien qui en montre un ;
http://www.lupa.cz/download/home.jpg
voila.
C un truc rectangle preske carré c bleu marine voir noir quoi Smile
Je sais pas comment le configurer pour l'utiliser.
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

ton modem est en ethernet ou USB ?

[édit] t'a regardé dans cette liste ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tatay



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 32
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 28 Sep 2005 à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un speed touch home POTS donc ethernet. Et POTS c'est pas le ISDN d'apres ce que j'ai vu.
Merci quand meme vin-moi
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 29 Sep 2005 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

Logiquement les périphériques branchés via ethernet ne nécéssitent pas de pilotes.

Tu devrais pouvoir accèder à ton modem via ton navigateur en te connectant à 192.168.2.1 sinon d'après le manuel il s'agirait de 10.0.0.138 qui t'amène donc à l'espace d'administration du modem, là c'est à toi de tout configurer.

Sinon afin de pouvoir trouver de plus amples informations il faut être légèrement plus précis.
Tu trouveras sur le ventre de ton modem une étiquette si il y avait moyen de nous communiquer le modèle ce serait bien plus façile pour nous de t'aider, je sait pas si tu te rends compte du nombre de SpeedTouch POTS qu'il y a sur le marché ?
Bref, en fait je suis sur qu'il n'y a pas de drivers vu que ce n'est pas USB...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tatay



Inscrit le: 05 Aoû 2005
Messages: 32
Localisation: Martinique

MessagePosté le: 30 Sep 2005 à 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie beaucoup, je me disais bien qu'il y avait moyen d'y accéder par un navigateur mais vu que je n'ai pas de manuel et que mon accès à internet a été limité je n'ai pu chercher correctement. Je vais essayer ce que tu as dit et si je n'arrive pas a me débrouiller je te donner les références du modem.
Pour dépanne ton pc hip hip hourra Smile
_________________
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
VinZz



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Nov 2005 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je possède ce modem (qui fonctionne sans aucun pilote, il suffit de créer une connexion PPPoE sous XP. Ici tout est indiqué : http://www.scarlet.be/fr/assistance/adsl/modems/alcatel/a110309 ).
Sauriez-vous comment il serait possible d'afficher la vitesse de synchro ainsi que l'atténuation via ce modem?

Merci. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum