DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Après Wizzgo, TeleObs.com ferme ses portes !

Publié par mickael44 le 28/11/2008 17:49 dans la rubrique Internet
Tags magnetoscope numerique wizzgo teleobs loi
C'est un véritable coup d'arrêt pour les magnétoscopes numériques qui est en train de s'opérer en ce moment même. En effet, 24 heures après Wizzgo, c'est au tour de TeleObs de fermer ses portes.

Ironie du sort, le directeur de la société éditrice de ce site est Denis Olivennes, le père de la très controversée loi "Création et Internet".



Cette décision a été prise par le Nouvel Observateur lui même, de peur d'avoir des poursuites judiciaires comme celles qu'a subit le service Wizzgo, condamné à 480 000 € d'amende (voir l'article "Wizzgo condamné").

De son côté, Denis Olivennes se défend tant bien que mal en affirmant que « cette offre a été lancée avant mon arrivée à la tête du magazine » et que « la situation n'était pas claire, il y avait un débat avec TF1 et M6 ».

Cependant, le Nouvel Observateur semble vouloir trouver un accord avec TF1 et M6 afin de trouver une solution à ce problème. Espérons que ce dernier aura un peu plus de chance que son concurrent qui n'a jamais reçu de réponses de la part des chaînes de télévision.
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati