DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Connexion :


Pass oublié | Inscription

En ce moment sur le site :

Comparateur de prix high tech

Partenaires :

Blog Coupe du monde
The Site Oueb
Tom's Hardware
NDFR

Opera 9.6 : une première bêta disponible !

Publié par nevel le 11/09/2008 15:16 dans la rubrique Logiciel
Tags beta opera navigateur
L'actualité des navigateurs est manifestement très chargée en ce moment. Après la sortie de la seconde version de tests d'Internet Explorer 8 puis l'apparition de Google Chrome, voilà qu'Opera nous propose la première bêta de son navigateur éponyme, en version 9.6.

Selon nos statistiques, Opera est le 3ème navigateur le plus utilisé, loin derrière Internet Explorer et mozilla Firefox toutes versions confondues. La sortie de Google Chrome risque de perturber le podium puisqu'il est déjà au coude à coude avec Opera. La guerre des navigateurs est bel et bien entrain de reprendre de l'énergie ! C'est donc dans un esprit de compétition des plus intenses que la firme norvégienne a choisi de dévoiler la version 9.6 de son navigateur, en bêta.



Voici les nouveautés apportées par cette version :

Opera Link

La personnalisation des moteurs de recherche et l'historique au sein de la barre d'adresses viennent compléter les favoris, la barre personnelle ou encore les notes que l'on trouve dans Opera Link.

Feed Preview

Vous pouvez desormais prévisualiser les flux RSS et Atom avant de s'y abonner.

Opera Mail

Low Bandwidth Mode

Ce mode is est un réglage sur les comptes Email qui permet à Opera d'utiliser le moins de bande passante possible.

Seuls les nouveaux messages des comptes IMAP sont synchronisés. Les pièces jointes ne sont transférées qu'à la demande de l'utilisateur. Pour les possesseurs de comptes POP, seuls les 100 premières lignes des messages seront transférées si il n'y a pas de demande particulière de l'utilisateur.

Follow/Ignore threads and contacts

Cette fonctionnalité est destinée aux utilisateurs qui recoivent une grande quantité de messages. Elle rend plus simple le tri et la reconnaissance des messages importants.
Cette fonctionnalité peut être activée en cliquant simplement sur le sujet d'un message puis en choisissant de suivre ou non la discussion.

Télécharger Opera 9.6 Bêta 1
< Actualité précédente
Un netbook signé Samsung
Commentaires | Imprimer | Ajouter à : Facebook Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati

Commentaires

Soyez le premier à donner votre avis :

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

Pass oublié | Inscription
Continuer sur le forum