DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Avr 2024 à 13:58 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Comment faire?


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 15 Mai 2005 à 23:27    Sujet du message: Comment faire? Répondre en citant

salut a tous,sur mon pc j'ai deux discs:un disc c: de 10go et un disc d: de 30giga et j'aimerais bien transféré des fichiers du disc c sur le disc d,j'y suis dja arrivé mais je ne sais plus comment faire,je sais juste comment les copier mais ca ne m'avance pas beaucoup,pourriez-vous me dire comment faire svp?il faudrait bien sur,si possible,que si je met par exemple un dossier avec de la musique se trouvant dans mes documents sur le disc d,que le dossier se trouve toujours dans mes documents par aprés,...si vous me suivez
aidez moi siouplait
bonne nuit fin de soirée/nuit
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien compris ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je pense avoir compris, mais je sais pas trop. En gros, il veut transférer des fichiers du disque C: au disque D: , mais, il ne sait pas comment faire. De plus, il veut que s'il copie des documents du C: au D:, il faut qu'il reste sur le C:. Enfin, c'est se que j'ai pigé ! Essaye d'être plus clair Sk8_is_Fun.

Moi, j'ai aucune idée de comment il faut procéder vu que je n'ai qu'un disque dur et qu'une partition.
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui coyotte,le début c'est ca en fait j'aimerais les transféré et pas les COPIER car copier j'y arrive déja et ca ne m'interesse pas,pour la fin de mon message laisse tomber c'est pas grave
pourriez-vous silvouplait m'indiquer la marche à suivre?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coupé / collé ou glissé / déposé Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coyotte49
Modérateur


Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1936
Localisation: Belgique / province de Liège

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais, tu vas dans mes documents. Tu sélectionnes le fichier et pi, tu auras a gauche des trucs comme "renomer, deplacer, copier, publier sur le net," ... Tu fais déplacer et tu sélectionne ton disque D: Ca marche pas comme ca ?
_________________
« Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds



Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ok merci
euh pour pas encore faire un topic et polluer le forum,vous connaitriez pas un bon logiciel qui supprime de l'historique les fichiers déja supprimé?
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne pollue pas les forums, au contraire Laughing

Pour l'historique, je comprend pas bien ce que tu veux dire ...
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dimitri



Inscrit le: 11 Fév 2005
Messages: 298
Localisation: bobo dioulasso/burkina faso/ ouest afrique

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut sûrement savoir si y a pas d'utilitaires qui permettent d'effacer toute trace d'un fichier qu'on a supprimé.
Si tu veux supprimer catégoriquement selectionne le fichier en question et fait maj+supress
_________________
peace&luv 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
gakman



Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 769
Localisation: Nancy

MessagePosté le: 16 Mai 2005 à 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

ou plutôt sous word, media player,... dans la liste des fichiers fréquement ouvert virer ceux effécés.
utilises esaycleaner et fais un nettoyage base de registre et raccourcis manquants
_________________
Gakman -> http://gakman.free.fr 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 17 Mai 2005 à 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne ton dossier que tu souhaite avoir sur le D: mais que tu veux toujours voir dans "mes documents", il te suffit de créer un raccourci vers ce dossier dans le dossier "mes documents" ainsi c'est commme si il étatit là, tu peux y glisser des trucs, et y accèder facilement.

Ensuite pour le programme de nétoyage qui vire les listes des documents récements ouverts (et que ce soit dans le menu démarrer ou les programmes eux-mêmes) je conseille CCleaner, simple très rapide et efficace, il suffit de vérifier que la case Clean MRU-Lists soit bien cochée, tout fait tourner le prog et tu n'auras plus de souçis...

++
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 17 Mai 2005 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de supprimer les sypwares, Ad-aware enlève aussi ce genre de traces Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum