Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad

|
Posté le: 25 Juil 2008 à 8:19 Sujet du message: CSS VS IE |
|
|
hello,
je m'adonne depuis quelques jours au CSS et suis émerveillé par mes créations sous firefox. le hic, c'est que lorsque j'ouvre le même fichier avec IE, ben c'est pas trop la même chose, même plus du tout
le bouquin que j'utilise me parle souvent des incompatibilités de IE, je me suis dit qu'en passant à la V7, je résoudrais une grosse partie des problèmes... ben que dalle !
existe-t-il un moyen de faire interpréter le code correctement à IE ? (insérable dans le code, si c'est une bidouille sous IE c'est mort)
merci d'avance pour votre aide. _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
 |
AddiKT1ve

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 160 Localisation: Lève les yeux...
|
Posté le: 25 Juil 2008 à 8:29 Sujet du message: |
|
|
Coder correctement.
De toute façon IE est un navigateur archaïque duquel il ne faut plus de soucier, de façon à faire avancer le web . _________________
:: Ou pas ?
:: Mon dépôt personnel
:: Mes fichiers de config |
|
|
 |
M@x
|
|
|
 |
Lenouvdu44 Administrateur
|
Posté le: 25 Juil 2008 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
En principe, si tu codes bien (chose qui est dur en css) cela devrait être compatible.
Tu peux nous montrer ton code, et puis ce que cela donne aussi (si tu as un ftp, mets tout dessus pour que l'on regarde ça de plus prêt) _________________ L'nouv qui devient L'vieux |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|