DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 13 Mai 2024 à 8:26 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] You Tube


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 14 Sep 2006 à 21:54    Sujet du message: [Résolu] You Tube Répondre en citant

Lut,


Je sais pas trop depuis quand j'ai un probléme avec you tube,qui me met ce méssage "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Click here to get the latest flash player."

Donc je clique pour le mettre à jour,il me dit installation réussi,je redémarre,mais ça change rien.J'ai éssayé de télécharger adobe flash player sur le site d'adobe,mais ça change rien.
"You either have JavaScript turned off",donc visiblement je l'ai "désactivé",peut-être que ça peut venir de là,nan?

Bon bin quoi qu'il en soit,si on pouvait m'aider Smile

Merci.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep 2006 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

tu as oublié de nous donner l'info principale : quel navigateur tu utilise ? (et quelle version)
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 15 Sep 2006 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le con..Comme j'ai formaté(ça me le faisait pas avant),j'ai pas encore réinstallé firefox donc là j'ai I.E (6.1 je pense).
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Sep 2006 à 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

vérifie que le javascript est bien activé :

Dans internet explorer, va dans outils > options internet > sécurité > Personnaliser le niveau. Vérifie que les différentes case de la catégorie "script" sont bien cochées Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai fait comme tu m'as dit(elles étaient pas toutes cochées avant),mais le problème est toujours là.
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok alors on va essayer de restaurer les paramètres par défaut :

va dans internet explorer > outils > options internet > programmes > rétablir les paramètres web et avancé > paramètres par défaut.

Autrement il y a une autre solution : utilise ce désinstaller pour désinstaller flash player et retélécharge et installe la dernière version ici.

Indique nous également quel antivirus et quel firewall tu utilise. Tu as un antispyware en tache de fond ? Tu as dejà utilisé un programme comme XP-Antispy ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sk8_is_Fun



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 593
Localisation: Belgique, namur (andenne).

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bhé voilà,ça a fonctionné en désinstallant et puis en réinstallant,merci Smile
_________________
Glups 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 16 Sep 2006 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Smile
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
eline



Inscrit le: 19 Mai 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Mai 2007 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , moi aussi j ai le meme probleme. Alors j ai suivi tes instructions donc j ai desinstaler puis reinstaler flash player mais sa ne marche toujours pas !!!!
que dois-je faire ?
merci 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antonella



Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 17 Juin 2008 à 22:35    Sujet du message: java script Répondre en citant

merci!!!!Ss vous je n y serai jamais arrivé!!!
Sauf que ça marche pas avec mozilla!!!
Au secours!!! Mad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum