DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 17 Juin 2024 à 8:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Gamepad : comment réassigner les touches ???


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazman



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 420
Localisation: Dans le théâtre des émeutes

MessagePosté le: 03 Nov 2007 à 13:34    Sujet du message: Gamepad : comment réassigner les touches ??? Répondre en citant

Salut !

Récemment, j'ai acquéri Rugby 08 mais ce jeu ne permet pas de changer les touches de mon gamepad et c'est plutôt gênant.

Mon pad est un trustmaster FireStorm Dual Analog 2.

J'aimerai savoir s'il est possible de réassigner les touches sous windows (Vista chez moi) avec par exemple le registre.

Si oui, comment faire ?
_________________
Help Dix nez langue ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
WithWilki



Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 09 Nov 2007 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il te faut Utiliser le logiciel JoyToPad. Ce logiciel simule un appuie sur le clavier avec ta manette (ex: si tu appui sur le bouton 2 de ta manette , sa va écrire la lettre 'A' dans Word). Ce qui permet en fait de faire comme si tu joué a rugby 2008 avec ton clavier , sauf que tu appuiera réelement sur la manette)

Mais moi j'ai eu un petit problème. Crying or Very sad
J´ai une manette Thrustmaster Dual Analog 2(c´est à peut prés comme une manette ps2(ac 2 joystic) (mais avec 2 bt dessous en plus). J´essaie de changer les commandes pour Rugby 08.

J´ai réussi à changer la pluspart des commandes avec JoyToKey(qui simule un appuie sur une touche du clavier quand on appuie sur une touche de la manette):

Joystick:|||||||||||||||Clavier:
Left--------------Arrow-Left
Right-------------Arrow-Right
Up----------------Arrow-Up
Down--------------Arrow-Down
Button 1----------S
Button 2----------A
Button 3----------E
Button 4----------Z
Button 5----------Q
Button 6----------W
Button 7----------Shift
Button 8----------Space

Tous les boutons de 1 à 8 marche sans problème , mais alors pour ce déplacer gauche,droite,haut,bas ça marche pas. J´ai au début penC ke sa vené de la manette , alors j´ai testé en méttant ´S´ sur le down, et en appyant vers le bas(sur la manette) sa simulé bien le ´S´ (tir), donc la manette marche nikel.
Ce qu´il veut dire que je n´est pas la bonne correspondance clavier pour ce déplacer (pourtant quand on est dans le jeu et que j´utilise le clavier normalement, sa marche trés bien) donc si kelkun pourré m´aider à trouver la ´CORRESPONDANCE DES TOUCHES POUR SE DEPLACER´, merci.
Confused Sad 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum