DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 10 Mai 2024 à 18:28 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Drogue virtuelle


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mastakilla



Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 1606
Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)

MessagePosté le: 20 Oct 2007 à 17:21    Sujet du message: Drogue virtuelle Répondre en citant

Salut a tous.
J´ai découvert ça par hasard sur le net. Au départ on se dit bien evidament que c´est des conneries et je ne doute pas de la réaction de certains dans ce topic.
Je ne sais pas si certain d'entre vous ont déja entendu parler des "Binaural beats"
apparement en fesant écouter certaines fréquences pendant un certain laps de temps au cerveau
on arriverais à se mettre dans différents états ou humeurs.

C'est donc en m'instruisant un peu sur ces binaural beats que je suis tomber sur un soft qui
a attiré mon attention il sagit de I-Doser
Ce soft nous permets donc d'atteindre differents effet rien qu'en écoutant ses "doses" par un casque
ou écouteurs
En lisant ça j'ai sans doutes réagi comme la plupart d'entre-vous quand vous lirez ce topic
c'est à dire : " euh mwé.. c'est ça! " Mais ....


En fait, c´est un logiciel avec des sons qui utilise ce truc là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
En gros, on peut influencer l´état d´esprit par certains sons, ce qui peux paraitre etrange.
Alors bon je me précipite pour telecharger ce petit log ( http://www.i-doser.com )
Quelques "drogues" qui vont avec ( http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m )
Vous installez, mettez les sons ( .drg ) dans le dossier créé a l´installation ( mes documents/doses ), vous lancez et vous écoutez =)

Les condtions pour qu´une dose réussise:
- Piece sombre
- Position relaxée (allongé, assis dans un canapé...)
- Yeux fermés de preference
- SE CONCENTRER sur le son

Après ça, y´a pas de raison que ça ne marche pas selon ce que j'en ai lu.
( si ça ne marche tout de même pas chez certaines personnes, c´est qu´elles ne sont pas capable de percevoir tout les sons)

Voila ce que j'ai trouvé commes témoignages :

Citation:
-j´ai essayé la dose Marijuana... au début rien. Un son bizarre avec un son "pffffffffffff" assez ennuyeux. Dix minutes passent environ, 15, 20.. Waaah. Mon coeur bat la chamade, je suis tout transpirant et j´ai l´impression de m´enfoncer dans le sol. J´ai des fourmis plein le corps et j´ai l´impression d´aller de plus en plus vite.
C´est assez impressionant, super agréable.

( conditions: allongé, écouteurs de ipod branché sur l´ordi son a 80%, piece sombre, et tres fatigué (le bémol de mon test) )
Apres la doses: Stone durant 20-30 mn. Mais ça depend les personnes, ça peux aller de 2min a 2-3h.

Anesthesia I
Jamais une dose m'a fait un tel effet !
C'est l'histoire de la plus lente chute jamais réalisée
30 minutes
je m'installe, j'éteint la lumière.
Au bout de quelques minutes je me sent détendu.
Tout au long de l'experience je pouvais controler mon esprit. Donc je n'ai pas eu d'images ou d'iées ...
par contre c'est le corps que je ne maitrisais plus !
D'abord ma bouche s'est mise à s'ouvrir lentement mais grandement.
Ca n'en finissait plus de s'ouvrir, ma langue se redressait mollement.
Puis le bras gauche s'est détendu, quand au bras droit il est tombé pour pendre dans le vide.
Cette bouche grande mais grande ! de plus en plus grande, je ne pensait pas avoir une machoire aussi élastique ! Shocked
En continuant de me détendre j'ai décroisé les jambes.
Pendant ce temps là ma bouche n'en finissait plus de prendre des dimensions astronomiques Surprised
Quant à ma tête, elle s'enfonçait dans le coussin avec une lenteur insondable et tout mon corps s'enfonçait au plus profond de la chaise avec cette lenteur, qui allait elle-même en se rallentissant de plus en plus Sleep
Il se trouve que l'on m'a cassé un dent il y a très longtemps. Pour la réparer le dentiste a mis une vis dedans pour faire tenir la partie sythétique. Je sent comme une chaleur douce à l'endroit exact où la vis rejoint ce qu'il reste du nerf. En respirant j'ai même l'impression que la dent était de nouveau cassée, sans pour autant que ça fasse mal, c'était doux. On dirait que l'air passe par là. Je met la langue pour toucher, mais la dent est bien en bon état. Suspect Neutral
Ma tête se trouve maintenant sur le coté droit, ce qui lentement provoqueras le basculement de ma chaise sur son axe.
Le coussin me dévorait l'oreille et la joue tandis que j'essayais de tourner le cou pour récupérer le casque, tout mon être s'enlisait pour faire corps avec la chaise.
Puis ce fut au tour du ventre et du bassin de se relacher. Le ventre avait la mollesse d'un flan. Je sentait tout se détendre au dedans.
Puis soudain le son s'est mis à tournoyer de façon intense !
Une veine du dessus de ma cuisse droite s'est mise à gigoter. Quasi-simultanément c'est tout mon corps qui fût traversé par la décharge. J'étais littéralement électrisé ! C'était à la frontière de l'orgasme. D'ailleurs aussi faible soit-elle, ma voix à laissée échapper un filet de souffle de plaisir.
Je perdais mon casque, je me suis servi de mon bras gauche pour le remettre en place. Cela faisait un moment que ma main droite était ancrée dans le sol.
Ma tête se met à basculer sur la gauche. L'écouteur gauche s'enfonce dans ma cervelle, en tentant de lui échapper je fais contrepoid en basculant à droite. Je ne suis maintenant plus retenu par la table qui se trouve derrière.
Ma jambe gauche s'écrase avec vacarme sur le sol ! Le talon s'est impacté dans le tapis avec lourdeur. Dans mon oreille gauche j'entend lentement les bruits émis par le coussin qui se sépare de la table. Je remet ma tête vers la gauche. Il n'y a plus que ma jambe droite pour me retenir.
Ma tête penche de plus en plus à gauche sous la table. D'ailleurs tout l'avant du corps est emporté avec ! Ma bouche se referme un peu car le menton touche la poitrine.
Le bras gauche tombe et s'écrase par terre, me tirant un peu plus vers la chute. Par effet de contrepoid le bras droit remonte. Je prie pour que tout s'arrête, je sens que je vais m'écraser par terre, le visage en premier, sans même avoir la moindre force pour réagir. La chaise tourne de plus en plus ! Je vais m'écraser !!!
Le son s'arrête juste à temps et je me sent comme liberé des chaînes qui me retenaient là sans bouger. Durant l'experience j'ai du bailler quatre ou cinq fois, et depuis encore.
J'ai ouvert les yeux sur ce décor noir.
Pour vous décrire ma posture je vous citerais une phrase de Ludwig von 88 : " travaillant le corps tenu en de disgrâcieuses augures " . J'eus en effet un peu de mal à me relever.
Dans la notice de cette dose il est dit d'avoir son lit à portée de main, c'est donc lui que je vais aller rejoindre afin de dormir. Je suis détendu dans chaque muscle et dans chaque articulation.
Je respire maintenant le calme et la sérénité, MERCI ANESTHESIA 1


White Croses III
"AAAA" résume bien l'effet que ça fait mais c'est pas très explicite
Alors j'étais a moitié crevé après deux semaines d'insomnie dure dont les deux derniers jours furent âpres. Comme je m'endormais devant l'ordi j'ai pensé tester cela. Ca a commencé par des convulsions dans tout le corps mais c'était fort Shocked
Ensuite j'ai peu a peu perdu conscience. J'ai entedu en rêve et en mono du côté gauche Shocked comme quelqu'un qui déclamait des vers de théâtre à la perfection Shocked malheureusement je ne me souviens plus du texte. J'ai vu quelques images très furtives aussi, mais c'était trop rapide. Ensuite je me suis endormi. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Carrément dans les vapes. Je me suis réveillé plus tard. J'étais tout trashé ! Carrément fou mais d'une force ! AYAAAAAA
Avec de l'énergie quoi

Premier éssai :
Dose : French_Roast
Mon état d'esprit : Fatiguer
Effet Désirer de la dose : Genre caféine, La fatigue tombe et on repart pour un tour.
Conditions : Lumière de la chambre allumé, assis normalement devant le pc
Durée de la dose : 5minutes
Résultat : étant donner que j'y croyais pas trop, que je n'étais pas installer comme il le faut
et qu'il y avais trop d'éclairage, j'ai rien senti!

Deuxieme éssai :
Dose : Ecstasy_1
Mon état d'ésprit : Normal
Effet désirer de la dose : Vous l'aurez compris
Conditions : Pareil qu'au premier éssai .
Durée de la dose : 30minutes
Résultat : Après même pas un quart d'heure d'écoutes de ces sons bizzard dans mes oreilles, aucun effet ressenti.
J'ai même failli désinstaller le soft ...

Troisième essai ( le bon! )
Dose : Sleeping Angel 1
Mon état d'ésprit : Alors là... de 13 à 23 h j'ai du boire 8 redbulls (oui je sais, spa bien ) à 23.30 je décide de me mettre dans mon lit
et là vous l'aurez compris, il m'étais IMPOSSIBLE de fermer l'oeil ! je me tournais toute les deux secondes.
Conditions : Installer paisiblement dans mon fauteuille, lumière et écran du pc éteind.
Durée de la dose : 25minutes
Résultat : Me voila donc denouveau avec ce casque sur les oreilles, pratiquement dans le noir... même pas 10minutes après le lancement de la dose
je me sent partir totallement en arrière, mes yeux se ferment , ma tête est lourde
après...on vas dire 15minutes d'écoute, je sent mon corps complétement lourd , je me sent trop confortement installer, j'aime mon fauteuille !
la fin de la dose je ne saurais pas vous expliquer mais, je me suis reveillé dans mon fauteuille, avec mon casque sur les oreilles ce matin ( chose qui n'arrive jamais ! ) et j'ai l'impression d'avoir passer la meilleur nuit de ma vie


Trouvé sur HFR
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ton père
Invité





MessagePosté le: 20 Oct 2007 à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaierais bien, tiens.  
Revenir en haut de page
Ninth



Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 831
Localisation: France

MessagePosté le: 20 Oct 2007 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air relou.  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum