DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 15:56 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Barre demarer qui a disparu


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bencoco



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 27 Nov 2006 à 22:50    Sujet du message: Barre demarer qui a disparu Répondre en citant

Bonjour ! bravo pour le site au passage très utile mais la je viens poster car je ne trouve pas la réponse à ma question.

Voila mon probleme : Ma barre démarrer à disparu et j'ai cherché un peu partout et je trouve aucun moyen pour la faire revenir. Si quelqu'un à une solution je suis preneur !

Merci d'avance

Bencoco 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le stef



Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 381
Localisation: region Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2006 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

question. c'est le bouton vert demarrer qui a disparu ou la barre des taches completes?
_________________
Quand on se marie on emmene sa femme a Venise, Au bout de 20 ans on l'emmene a Lourdes... mais y'a pas de miracle.... on revient avec.... R.Magdane.

 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
laurent1981



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 186

MessagePosté le: 28 Nov 2006 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si toute la barre a disparu, c'est peut etre que tu la réduite a sa plus simple expression.

Commence tout d'abord a aller, avec ta souris, dans le fond de l'écran et regarde si ton curseur ne se change pas en fleche de redimensionnement.
Si c'est le cas, clique et monte.
Cela aura (normalement) pour effet d'aggrandir la barre...

Simplement... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencoco



Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 28 Nov 2006 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais ma barre démarrer à vrément disparu, il n'y a pas la petite fleche pour la faire remonter. Je rappel mon problème : je voudrais remettre la barre demarrer ( la barre des tache complete).

Merci pour les réponses ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 03 Déc 2006 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu n'as même pas une très fine ligne en bas (ou sur un autre côté) qui te permet de réagrandir ce fameux menu ?

Fait CTRL+ALT+SUPPR et vérifie que le processus explorer.exe est bien démarrer.

Tu as installés des nouveaux themes , tu utilise un logiciel pour charger des themes sous windows ? Dans ce cas, essaye avec le theme par defaut de windows XP.

Autrement, regarde ce topic qui parle d'une application pour réparer ce genre de problèmes.

Si rien ne marche, tu peux enfin essayer l'application Tweak XP (en version de démo tu as 30 essais ...), cherche bien dans les options, il devrait y avoir un truc du genre "hide task bar" Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum