DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 02 Mai 2024 à 19:34 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Résolu] Probleme de modification extension


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PitBull-the-Dog



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: lille /tourcoing

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 0:10    Sujet du message: [Résolu] Probleme de modification extension Répondre en citant

Confused Salut voila j'ai un trés gros problème, en faite ce qu il c'est passer j'ai télécharger un fichier pour extension "msi" et mon windows ne reconaissant pas cette extenssion je suis aller dans le Panneau de coinfiguration/option des dossier/Type de fichier et la je suis aller rechercher le fichier MSI et j'ai modiffier MSI en "exe" Sad et là,la grosse boure maintenant mon système ne reconnais plus les icons de mes programes ,alors plus moyen d'utiliser mes programs ,à chaque fois que je clic sur un icon ou raccourci windows ne le reconnais pas une fenetre de dialogue me marque ( you can't change the icon of executable files) donc j'ai essayer de faire un point de restauration mes comme ses un program bein quand je clic sur restauration système bein il me mes ce message ( you can't change the icon of executable files)alors si vous pouver m'aider merci  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, quel est ton système d'exploitation ? (service pack ?)

dans "type de fichiers" , tu as juste modifié la ligne "MSI" ? tu as fait quoi ? nouveau/supprime/modifier/avancer ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PitBull-the-Dog



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: lille /tourcoing

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

En faite j'ai modifier msi par exe et j'ai cliquer sur ok mes sa ne marche pas si je fait l'inverse .Sinon comme systeme exploitation j'ai Windows xp Edition familiale SP2 Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue ici Smile

Alors pour l'histoire des MSI, en fait, il ne faut pas s'amuser a faire cela. Il faut que tu télécharge Windows Installer 3.0 et apres tu pourra executer les package MSI, fait donc une restauration de système, comme ca il n'y aura aucun pb et ensuite, installe Windows Installer 3 (disponible a partir de live update)

Voila, @+ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais le hic étant qui ne peut pas en faire, ça lui marque la même erreur.
Au démarrage de ton pc, tu fais F8 et "dernière bonne configuration connue" ou un truc de ce genre ^^
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PitBull-the-Dog



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: lille /tourcoing

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info j'y est pensser mes je ne peut pas éfféctuer de restauration quand je clic sur restauration du systéme il ne peut pas executer le program puisquil ne connait pas le chemin . Par contre si tu connais la commande de restauration du systeme dans c: ,je pourrais peut etre le faire à partir de là merci Sad  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'y penser, je sais pas si ça va aider, mais regarder :
FTYPE : Affiche ou modifie les type de fichiers utilisés dans les associations d'extensions.
qui en pense quoi ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PitBull-the-Dog



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: lille /tourcoing

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon merci quand meme , Very Happy en faite j'ai insérer mon cd de windows XP et j 'ai réparer les fichier systeme mes bon parcontre là maintenant je dois refaire les mises à jour.Mes mon pc ram bizzar mes bon le principale sait que sa marche et je peut me servire des mes log et surtout mettre à jour mon site s'est le principal. En tout cas merci beaucoup je vois que vous essayer d'apporter de l'aide en raffale et de tout d'essayer s'est cool, pour la peine bein je mes le lien de DEPANNE TON PC sur mon site c'est de votre faute voila Very Happy Very Happy Razz Wink
 


Dernière édition par PitBull-the-Dog le 22 Jan 2006 à 0:22; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Jan 2006 à 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

hihi niquel alors Smile et merci pour le lien Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum