DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 21:11 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

activation windows xp pro


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SaVouSéPaTe



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: Bar le Duc en Meuse

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 16:10    Sujet du message: activation windows xp pro Répondre en citant

bonjour à tous Wink

je vous explique mon cas : cet été, mon disque dur est tombé en panne, donc on dû me le changer
or, je n'ai jamais réussi à réinstaller windows xp home avec mes masters cd (j'ai un Packard Bell)...
j'ai tout essayé, j'y ai passé des mois ! et au final, on m'a preté un cd d'installation de Windows XP pro et là, j'ai pu l'installer

J'ai donc Windows XP Pro sur mon ordi en ce moment...

recement, j'ai rencontré des problèmes avec mon antivirus (norton... Bad Grin ) et j'ai voulu tester un autre antivirus (panda titanium 2006)
j'ai donc installer la version d'essai gratuite qui dure 30jours

tout s'est bien passé, mais au redémarrage de mon ordi, on me dit qu'il aut que je réactive Windows sous 3jour Confused ... et ça ne fonctionne pas !

lorsque que j'arrive sur la fenêtre où je dois entrer ma clé, il est écrit tout en haut :
"selon nos services, vous avez atteint le nombre d'activations de Windows permis par cette clé de produit. Entrez une autre clé de produit, puis cliquez sur Recommencer. La clé du produit de 25 caractères se trouve sur le certificat d'authenticité qui figure sur votre ordinateur ou avec la documentation Windows."

je ne suis pas sûre de comprendre... ma clé n'est plus bonne c'est ça ?
comment dois-je faire pour réactiver Windows maintenant ?
il me reste plus que 2jours et je commence à paniquer là Sad
_________________
.: SaVouSéPaTe :.

Je n'ai pas peur des ordinateurs
ni des virus exterminateurs... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement tu as un numéros indiqué quelques part , appelle, ils devraient te donner une nouvelle clé!

As tu changé du matériel ou aurais tu désactiver le service "detection matériel noyau" ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SaVouSéPaTe



Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 22
Localisation: Bar le Duc en Meuse

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayer d'appelé par la suite... mais on me dit qu'on ne peux pas m'envoyer le numéro Confused

je n'ai pas changer de matériel
par contre pour ce qui est du service "detection matériel noyau", je ne sais pas du tout ce que c'est et si c'est désactivé ou non

j'ai oublié de précisé que le cd de Windows XP pro est à l'origine utilisé par une entreprise... j'ai pensé que le cd était peut-etre valable que pour un certain nombre de pc et pas plus... enfin j'y connais rien, je sais pas mais ça m'ennui bien ! ... Sad
_________________
.: SaVouSéPaTe :.

Je n'ai pas peur des ordinateurs
ni des virus exterminateurs... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bein dans ce cas il vas falloir acheter Windows afin de récuperer une clé valide... sans quoi tu peux oublier Windows...

Tu peux aussi tenter de passer à linux...


Tu peux également réinstaller windows pro en reformattant mais dans 90jours tu te retrouves avec l'activation... Sad
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 19 Jan 2006 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas 90jours, mais 30jours chez moi ... non ?
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
3dmin
Administrateur


Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 3426
Localisation: Brussels

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais possible, j'ai jamais du activer windoze ..: )

Sinon pour ton problème, tumépate, ^^, bein je suis désolé, je ne vois pas comment le résoudre à moin de faire une réinstallation... ou te procurer une clé valide...
_________________
Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010

"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Jan 2006 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi on va dire que je ne pouvais pas l'activer Laughing repasser après sur une version sans activation obligatoire ...
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Jan 2006 à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après , il y a bien d'autres méthodes mais il n'est pas possible d'en parler ici, pas la peine d'en préciser la raison je pense Wink
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum