Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvian
|
Posté le: 24 Déc 2005 à 10:53 Sujet du message: installation windows xp ne se poursuit pas normalement |
|
|
bonjour,
j'essaie d'installer windows xp sur mon ordinateur avec un cd. Le problème, c'est qu'après le formatage et l'installation des fichiers à partir du cd, l'ordinateur reboote systématiquement sur le cd, sans poursuivre la procédure d'installation. Jusqu'à présent, le reboot me proposait de démarrer sur le cd, et le message suivant apparaissait " appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd", où il ne fallait pas appuyer, bien sûr. Or maintenant, le reboot se fais systématiquement du cd. Pourquoi le message a t-il pu disparaitre, et quelle serait la solution. Merci pour toute réponse |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 24 Déc 2005 à 11:18 Sujet du message: |
|
|
Donc, si j'ai bien compris, une fois la formatage effectué, tu as des reboots à l'infini ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 24 Déc 2005 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
ba tu vire le CD quand lordi revise le BIOS ou tu change directement le BIOS quand il revise pour lui dire de ne pas tourner sur le CD |
|
|
|
3dmin Administrateur
|
Posté le: 24 Déc 2005 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
A la fin de la copie des fichiers t'a 15 secondes pour virer le CD, normalement c'est suffisant...
Sans le cd il est obligé de continuer sur le disque...
Si sans le cd il est encore récalcitrant alors il y a un problème avec ton disque et/ou partitionnage... _________________ Patojiku
(c) D.T.P.C. Team, 2004-2010
"Linux, quand il plante, je l'aime quand même, Windows, même quand je l'aime, il plante..."
(c)The Patjke's Network, 1997-2010 |
|
|
|
vin-moi Administrateur
|
Posté le: 24 Déc 2005 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
sinon quand il redémarre, tu re-rentre dans le bios et tu désactive le lecteur CD au niveau du boot ! _________________ |
|
|
|
Silvio6
|
Posté le: 25 Déc 2005 à 19:48 Sujet du message: |
|
|
Si ca ne te propose pas le cd, ca veut dire que ton disque dur n'est pas demarrable, et le pc demarre sur le seul peripherique bootable. ca peut paraitre bizarre, mais j'ai eu souvent des plantées a l'installation de pcs avec "trop" de memoire. essaie d'en mettre le minimum. je n'ai jamais trouvé l'explication, mais je l'ai souvent vérifié. bonne chance |
|
|
|
Ajouter à :
|
|