DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 29 Avr 2024 à 12:58 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

probleme de telechargement sur msn


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyriel-killer



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 12:38    Sujet du message: probleme de telechargement sur msn Répondre en citant

J'ai une connexion internet haut débit avec 9 telecom (20megas) et quand j'envoi ou recoit des fichiers le telechargement demarre bien...mais au bout de quelques seconde et bien ca se met à 1ko par seconde....
je n'ai pas de par feu...
plz help me.

[édité par vin-moi : merci d'éviter le langage SMS ...]
_________________
cyriel killer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tu est sous quelle version de MSN ?

Mais il est vrai que le transfert de fichier sur MSN n'est pas le système le plus rapide ^^

Ta réception wifi est-elle bonne? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca le fait depuis que t'a internet ? décrit nous un peu ta config matériel, ton système d'exploitation , SP1 ? SP2 ? système à jour ? Conecté par USB ou par ethernet ? Plusieurs PC en réseau ?

Via un serveur HTTP ou FTP , quand tu télécharge un logiciel, c'est le même problème ?

Fait aussi un scan antispyware avec ad-aware et spybot à jour et un scan antivirus.
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyriel-killer



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 12:55    Sujet du message: problem avec msn/ Répondre en citant

bé...sa me le fait depuis que j'ai réparé ma connexion ^^(kel paradox Sad ) chui sous xp pro..et ma version msn est la 7.5.Cela viendrait de la version ?
pourtant ma wifi tourne a 12 méga avec force de signal "bonne" comprend pa...
_________________
cyriel killer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie que tu as la bonne version 7.5 car elle a pu être patchée : http://messenger.msn.com/xp/downloadx.aspx?mkt=fr-fr

Ensuite, toi ou ton correspondant, laissez vous tourner des applications suceptibles de prendre de la bande passante (du genre p2p, serveur etc etc..)? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cyriel-killer



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28
Localisation: lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 13:11    Sujet du message: problem/msn Répondre en citant

merci quand meme ^^ .sa marche pas ten pis j'attendrai la new version.Mais merci d'etre la pour des gens comme moi qui savent pas se servir d'un clavier ^^.
_________________
cyriel killer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 13:13    Sujet du message: Re: problem/msn Répondre en citant

cyriel-killer a écrit:
merci quand meme ^^ .sa marche pas ten pis j'attendrai la new version.Mais merci d'etre la pour des gens comme moi qui savent pas se servir d'un clavier ^^.


No problémo ^^ 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 06 Nov 2005 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bin t'a essayé de réinstaller les pilotes de ton modem ? et comme mickale l'a dis, il a t'il des logiciel P2P qui tournent en même temps ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Supom



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 20 Nov 2005 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai aussi des problèmes avec le niveau de téléchargements car des fois cela reste bloqué et cela ne démarre pas ou alors cela ne s'affiche pas et cela m'arrive très souvent !
C'est assez ennuyant lorsque c'est des trucs assez important!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa Wink

Merci d'avance
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 20 Nov 2005 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme parefeu, un parefeu matériel (routeur, box etc...) ou un logiciel(Zone Alarm, Kerio etc...)?

Vérifie dans tous les cas si tes ports sont bien ouverts pour MSN!

Après, vérifie qu'il n'y a pas de P2P qui tourne en tache. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
madje



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1349
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 20 Nov 2005 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le p2p je crois que j'avait lut dans un magasine que sa voulait dire peer to peer mais je sais pas ce que sa signifie  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lenouvdu44
Administrateur


Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 4919
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: 20 Nov 2005 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vi, ça signifie bien peer to peer, et c'est enfait des logiciels de téléchargement sur internet : ce log te met en contact avec plusieur internaute ayant ce log.
_________________
L'nouv qui devient L'vieux 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Supom



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 33

MessagePosté le: 20 Nov 2005 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Tu as quoi comme parefeu, un parefeu matériel (routeur, box etc...) ou un logiciel(Zone Alarm, Kerio etc...)?

Vérifie dans tous les cas si tes ports sont bien ouverts pour MSN!

Après, vérifie qu'il n'y a pas de P2P qui tourne en tache.


Bah en faite avant j'avais un routeur + kapersky ou panda ou avast et avec les trois ça planté

Là je suis sur un autre pc avec norton + norton internet security et wanadoo ça bugue plus mais après je vais revenir sur l'autre pc et j'ai peur que cela rebug
_________________
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum