DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 27 Avr 2024 à 21:59 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problèmes avec Windows


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eero-our



Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Oct 2005 à 12:36    Sujet du message: Problèmes avec Windows Répondre en citant

J'ai un probleme ou plutot plusieurs tout d'abord je ne peux plus regarder mes films "erreur interne" ensuite certaines pages ne s'ouvrent plus j'ai des error 404 etc...je précise que j'ai eu cette toolbar search2 et que j'ai réussi à m'en débarrasser cela a peut-etre un lien HELP ME!

eero-our a écrit:
désormais je ne dispose même plus de la fonction "rechercher" de windows , c'est Bagdad dans ma becane.
  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Oct 2005 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

mickael44 a écrit:
Salut, évite de poster plein de message partout et centralise ca!!! Vin, s'en occupera mais la prochaine fait gaffe Smile

Pour commencer, fait nous un petit scan Hijack This histoire de se faire une idée de la chose. Télécharger hijackthis

Voila @+

_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 15 Oct 2005 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

comme mickael l'a dis , télécharge hijackthis et envoie nous le rapport.

Pour le reste, as tu un firewall à jour ? un antivirus à jour ? un antispyware à jour ?

je te conseille dès maintenant de télécharger et installer Ad-aware et Spybot, de les mettre à jour et de faire un scan , il devraient trouver et virer les spyware notamment ta barre de recherche. Fait donc aussi un scan antivirus.

va voir aussi dans panneau de configuration > ajout/suppresion de programme si la barre de recherche ne peut pas être désinstallée.

Ensuite quelle est ta version de Windows ? est-ce une version originale ? Elle est à jour a vec tous les services pack ?
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gebruik



Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 56
Localisation: Rouen (enfin, pas loin)

MessagePosté le: 19 Oct 2005 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le nouveau truc à la mode Hijackthis ?
_________________
Pour trouver sans chercher, il faut longtemps avoir cherché sans trouver. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vin-moi
Administrateur


Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 6897
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Oct 2005 à 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui on adore Smile. Enfin, c'est toujours plus simple de passer par Hijackthis que la base de registre et ca permet quand même de savoir pas mal de choses !
_________________
Smile
 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
truffo



Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 120

MessagePosté le: 01 Nov 2005 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ta toolbar, tu resoudra certainement le problème en utilisant un anti-spyware tel que Ad-Aware Personal ou Spybot S&D (ca se trouve sur Telecharger.com) Embarassed  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum